Plugin maya pour affichage GL

Plugin maya pour affichage GL - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 16-06-2005 à 10:35:26    

Salut,
 
j'ai defini un nouveau contexte(interaction avec la souris personnalisée)
dans un plugin maya.
Dans ce plugin, j'essaye d'afficher un cylindre qui grandi/diminue suivant les mouvement de la souris.      
 
Mon probleme est que le cylindre ne s'affiche jamais.
Je passe bien dans les fonctions mais je ne peux rien dessiner
dans la fenetre active.
 
Une idée?
 

Code :
  1. doPress(MEvent &event)
  2. {
  3. ...
  4.   view = M3dView::active3dView();
  5.   view.beginGL();
  6.   view.beginOverlayDrawing();
  7. ...
  8. }
  9. doDrag(MEvent & event)
  10. {
  11. ...
  12.    view.clearOverlayPlane();
  13. ...
  14.    // Dessin du cylindre
  15.    glMatrixMode(GL_MODELVIEW);
  16.    glPushMatrix();
  17.        glRotatef(upFactor*90.0f, 1.0f, 0.0f, 0.0f);
  18.        GLUquadricObj *qobj = gluNewQuadric();
  19.        gluQuadricDrawStyle(qobj, GLU_LINE);
  20.        GLdouble factor = (GLdouble)numCV;
  21.        radius = double(abs(endPos_x - startPos_x))/factor + 0.1;
  22.        height = double(abs(endPos_y - startPos_y))/factor + 0.1;
  23.        gluCylinder( qobj, radius, radius, height, 8, 1 );
  24.    glPopMatrix();
  25.    glXSwapBuffers( view.display(), view.window() );
  26. }


 
 

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Marsh Posté le 16-06-2005 à 10:35:26   

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