[3DSmax] créer des polygones à partir de vertexes

créer des polygones à partir de vertexes [3DSmax] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 25-02-2010 à 20:09:15    

Salut à tous,  
 
Votre aide ayant été efficace, je reviens :D
Donc j'ai trouvé comment détruire un polygone, mais je ne trouve pas comment en construire un nouveau. Les vertexes sont déjà là.
 
Pour rappel, je suis un gros noob, donc la réponse est probablement super-simple. C'est juste que 3DS max n'est pas exactement un logiciel facile d'accès.
 
 
Merci,
 
Nico


---------------
trainoo.com, c'est fini
Reply

Marsh Posté le 25-02-2010 à 20:09:15   

Reply

Marsh Posté le 25-02-2010 à 22:05:56    

Edit poly > Polygon > Create
 
Quand tu as cliqué sur Create, sélectionne tes vertices les uns après les autres et ça te fait une face.


Message édité par pinbeu le 25-02-2010 à 22:06:05

---------------
Galerie Flickr | Homunculus
Reply

Marsh Posté le 26-02-2010 à 13:19:56    

et oublie pas de passer le snap en "vertex" c bien pratique :)

Reply

Marsh Posté le 01-03-2010 à 10:10:21    

merci.


---------------
trainoo.com, c'est fini
Reply

Marsh Posté le 02-03-2010 à 00:00:03    

strepsil a écrit :

et oublie pas de passer le snap en "vertex" c bien pratique :)


comment tu fais ça ? :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
Reply

Marsh Posté le 02-03-2010 à 20:47:39    

clic droit sur l'outil de snap, et tu choisis ce que tu veux snapper (centre, arrêtes, vertices, etc)


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
Reply

Marsh Posté le 02-03-2010 à 20:47:56    

kk, merci


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed