Problème animation personnages dans 3ds max - Infographie 3D - Graphisme
MarshPosté le 14-04-2014 à 09:26:51
Bonjour,
Cela fait un mois que j'ai commencé une formation dans la modélisation et l'animation 3D. Après avoir modéliser pas mal de bêbêtes, j'ai démarré les animations récemment à l'aide de l'outil CAT, principalement avec des ossatures que je fais tout moi-même (essayé avec un dragon, mais vu que je peine déjà avec ma ridicule chèvre diforme, je l'ai laisser en plan pour l'instant). (j'ai également essayé avec des pré-modèles par curiosité). Cependant, j'ai beau refaire et refaire, j'ai toujours le même problème, bug du personnage en mouvement, ça saccade ou je sais pas trop ce que c'est. Je vous mets une image ci-joint.
J'ai essayé de trouver des conseils pour les ossatures sur le net mais je n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un par ici saurait ce que je fais faux? ou aurait des conseils à me donner pour les armatures?
Marsh Posté le 14-04-2014 à 09:26:51
Bonjour,
Cela fait un mois que j'ai commencé une formation dans la modélisation et l'animation 3D.
Après avoir modéliser pas mal de bêbêtes, j'ai démarré les animations récemment à l'aide de l'outil CAT, principalement avec des ossatures que je fais tout moi-même (essayé avec un dragon, mais vu que je peine déjà avec ma ridicule chèvre diforme, je l'ai laisser en plan pour l'instant). (j'ai également essayé avec des pré-modèles par curiosité). Cependant, j'ai beau refaire et refaire, j'ai toujours le même problème, bug du personnage en mouvement, ça saccade ou je sais pas trop ce que c'est. Je vous mets une image ci-joint.
J'ai essayé de trouver des conseils pour les ossatures sur le net mais je n'ai rien trouvé.
Est-ce que quelqu'un par ici saurait ce que je fais faux? ou aurait des conseils à me donner pour les armatures?
Merci d'avance, bon début de semaine,
Shada