[Question] Environnement Cubique

Environnement Cubique [Question] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 21-05-2006 à 13:51:44    

Bonjour ,
Ne sachant pas trop où poser cette question ,je la met ici en pensant que c'est du dommaine de l'infographie.
 
Après plusieurs recherche sur internet ,je n'arrive toujours pas à savoir ce qu'est "L'environnement Cubique"
Car dans un jeu ont me demande dans les parametres environnement cubique sois 64 , 128 ,256 et 512
Merci de m'éclairer sur le sujet ,je me coucherais moin con ce soir  :pt1cable:  
 

Reply

Marsh Posté le 21-05-2006 à 13:51:44   

Reply

Marsh Posté le 21-05-2006 à 16:17:48    

j'suis pas sûr mais on dirai tbien qu'il s'agit de la taille de la texture, qui pour être gérée au mieux doit rentrer dans ces valeurs-là


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
Reply

Marsh Posté le 21-05-2006 à 18:54:43    

Ok merci ,donc le mieu c'est 512 ?

Reply

Marsh Posté le 21-05-2006 à 19:13:43    

ça  dépend de l'utilisation en fait; plus ta texture sera grande plus elle aura de dtétails quand tu zoomeras dessus, en revanche , plus elle sera grande plus elle consemora de ressources, si c'est pour du jeu video, en général on optimise pour que la texture soit pas trop lourde, et qu'elle ralentisse pas le fps, mais si c'est pour texturer un modele 3d, tu peux monter jusqu'à 4096*4096


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
Reply

Marsh Posté le 22-05-2006 à 06:14:31    

Merci pour ta réponse ,mais comme j'ai une config qui me permet de tout mettre afond j'ai mis 512 en 1280*1024 ,avec anti alias et tout en elevé et je tourne à 75 fps :D

Reply

Marsh Posté le 28-05-2006 à 20:00:20    

Alexzo a écrit :

Merci pour ta réponse ,mais comme j'ai une config qui me permet de tout mettre afond j'ai mis 512 en 1280*1024 ,avec anti alias et tout en elevé et je tourne à 75 fps :D


donc c'était une question pour la section jeu video  :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed