Pb de rendu reseau Max7

Pb de rendu reseau Max7 - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 22-01-2005 à 22:02:28    

Bonjour
J'ai une animation de 1300 images et je souhaite faire un rendu. Je possede 2 pc ayant quasiment la meme config : 1800+ et 2000+. J'ai donc utiliser back burner 2 et ca marche mal.  
En effet, ou bien il me fait le rendu sur le client, ou bien sur le serveur mais jamais sur les 2 (ex : j'aurai bien vu chaque pc faisant 1 image sur 2 que le serveur assemble à la fin) mais rien a faire.  
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.  
Merci..

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Marsh Posté le 22-01-2005 à 22:02:28   

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Marsh Posté le 22-01-2005 à 22:23:42    

Il faut rendre une sequence d'images et non une video. Vérifie également que l'option use all servers est cochée dans les options du net render.

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Marsh Posté le 22-01-2005 à 22:24:01    

oki. donc sequence d'image et seulement apres j'assemble ma séquence, je vais essayer


Message édité par ragondin le 22-01-2005 à 22:24:43
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Marsh Posté le 22-01-2005 à 22:49:25    

Autre question, si par exemple j'ai une scene (pas une animation) avec radiosité, cautics etc... qui prends une 15aine d'heures à calculer, je ne peux pas utiliser le rendu reseau ou dois-je utiliser une autre methode

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Marsh Posté le 22-01-2005 à 23:25:51    

A partir de max6 tu peux utiliser l'option 'split scanlines' dans  
les propriétés du net render.
 
Cela permettra à tes deux machines de calculer chacune la moitié de l'image.
 
Par contre tous les pre-calculs de caustics, global ect ... vont s'executer en totalité sur chaque machine (pour chaque frame si il y a de l'animation), à moins d'utiliser des fichiers de cache mais je ne crois pas que le moteur de rendu de max de base gère ce genre de choses.
 
 
 

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