simplifier polygone sous 3ds max - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 18-05-2007 à 03:56:36
hum tu peux tenter un coup de optimize (un modificateur).
mais bon, c'est souvent assez crado.
faut voir, test si c'est rattrapable
Marsh Posté le 18-05-2007 à 04:13:14
effectivement ca a "distroy" ma belle oreille...mais bon cétait une forme trés complexe à la base...
merci quand même !
Marsh Posté le 18-05-2007 à 04:13:32
poyolele a écrit : Bonjour tout le monde... |
Et dans ton livre il y avait pas ca? hein??
je dis ca, je dis rien
Marsh Posté le 18-05-2007 à 04:23:01
beh en general, c'est facile de subdiviser, mais l'inverse est plus complexe
encore si y'avait des outils de retopo dans max, se serait pas un bleme de refaire, mais là...
désolé
Marsh Posté le 18-05-2007 à 10:49:26
il y a un outil de zbrush pr ressortir un low a partir d'un objet lissé,
je reviens pas sur le nom par contre, ms c ds le mm panel que pr subdiviser un objet
Marsh Posté le 21-05-2007 à 17:01:28
Tu peux tenter le modificateur multires, mais bon, optimize, multires, meme combat
Marsh Posté le 18-05-2007 à 03:44:41
Bonjour tout le monde...
je bosse sur 3Ds max et je me demandais si il existait une fonction pour simplifier un polygone...par exemple j'ai récupéré une oreille modélisée mais elle fait 3000 points, et j'aimerai la simplifier...pour qu'elle en fasse plutôt 2 ou 300...enfin voila quoi...
Merci d'avance...