(3ds Max )Comment faire pour l'entrainement ?

Comment faire pour l'entrainement ? (3ds Max ) - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 24-02-2008 à 00:13:06    

Bonjour à tous je travaille sur un embiellage (moto) donc piston, vilebrequin mais je ne sais pas comment faire pour faire tourner le vilebrequin, qui à son tour fait bouger la bielle, qui à son tour fait bouger le piston de haut en bas :pt1cable: . J'ai essayé de suivre ce tuto (http://www.3dnuts.com/tutorials/robotrigging/rigging_robot_joints.shtml) mais je vous avoue que j'y comprends rien du tout. Je vous montre quelques photos de ma mod : (je tiens à préciser que je n'ai que 15 ans et que j'apprends 3ds max avec des tutos sur internet donc pour les critiques allez-y doucement svp)
http://www.enregistrersous.com/images2/59968512420080224000547.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/31941274920080224000829.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/139480237220080224000922.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/168235919620080224000936.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/26703753420080224000950.jpg
 
Voila, si vous pouvez m'éclaircir sur ce sujet,merci d'avance.

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Marsh Posté le 24-02-2008 à 00:13:06   

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