unwrap sous 3ds max - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 25-04-2008 à 19:09:26
je suis d'accord avec toi sauf que la le problème se pose pas trop. J'ai mes uv mais c'était pour savoir si il exister une technique permettant de faire la même chose sous la version 9 sp2 au lieu de faire objet par objet. Le gain de temps serait énorme.
Marsh Posté le 24-04-2008 à 17:45:08
Bonjour à tous,
voila le petit problème que j'ai en ce moment, est que pour les vacances j'ai du utiliser la version 3ds max 2009 démo chez mon père.
De retour chez moi, j'ai voulu utilisé ce que j'avais réaliser. Malheuresement sa ne fonctionne pas. Etant prévoyant de ce genre de soucis, j'ai réalisé au préalable un save uv de toute mes textures. Mon réel problème qui se pose est que sur la version 2009 je pouvais sélectionner les 50 objets pareils (des néons, chaises etc...) et allez dans le modifier list et faire un unwrap qui s'applique a tout les objets de même catégorie en même temps. Je voudrais faire la même sous la version 3ds max 9 sp 2 que j'utilise avec mon école. Je fais la même manip et la problème. Le modifier list me met bien l'unwrap mais aucune option dedans est dispo. Donc je suis obliger de me taper le copier coller un à un des objets.
Quelqu'un aurait une solution???