Voiture 3D

Voiture 3D - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 16-02-2005 à 18:31:40    

Bonsoir.
 
 
En fait j'ai un petit problème. J'ai tenté de modéliser une voiture sous 3ds max 6 (faut bien changer quelque fois...). Voila tout est pret mais au moment du lissage maillage, ça me fait n'importe quoi. Comment vous faites pour lisser vos voitures pour que la carrosserie soit belle et lisse. Je vais pas la laisser tout carré quand meme. merci d'avance pour vos reponses...

Reply

Marsh Posté le 16-02-2005 à 18:31:40   

Reply

Marsh Posté le 16-02-2005 à 18:38:53    

Mmmhh tu pourrais nous montrer un wire? si ça se trouve ce sont des triangles, ou bien des points mal weldés, ce genre de trucs, des polys fantômes aussi, ça c'est chiant :/


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
Reply

Marsh Posté le 16-02-2005 à 18:50:31    

fait voir :)
sinon c'est justeun p'tit smoot non?


Message édité par MARTS le 20-02-2005 à 16:50:49

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
Reply

Marsh Posté le 20-02-2005 à 16:17:36    

Reply

Marsh Posté le 20-02-2005 à 16:27:20    

Peux être faut-t-il que tu augmente l'itération ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
Reply

Marsh Posté le 20-02-2005 à 20:02:12    

peut etre aussi nettoyer ton maillage.
 
on pourrait voir un filaire de ta bagnole?
 
Eit: quand je dis nettoyer je parle d'avoir le moins de triangle possible.


Message édité par genghis77 le 20-02-2005 à 20:04:26
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed