un App numérique que j'avais commencé mais pas finis /!\ RTC /!\ [WIP] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 24-08-2003 à 11:43:07
ecris des trucs dessus (marque, icones sur les boutons etc...)
je pense que ça fera mieux
Marsh Posté le 24-08-2003 à 11:53:11
ouaip c'était prevu mais il est pas finis là
Mais je sais pis si je vais le finir, parce que j'aimerais bien me concacrer un peu plus à maya pour réaliser un ptit montage avec le visage des personnes de mon entourage pour faire un truc genre cyborg / à la terminator ) je pense en nurbs
(mais faut que je me trouve de bon tutaux je crois )
Donc ça risque de me prendre pas mal de temps (surtout que je compte mouler les visage au platre ) (mais là aussi fautq ue j'aprenne)
Marsh Posté le 24-08-2003 à 12:05:20
heu tu vas me faire peur là
D'ailleur si quelqu'un sait ce qui est le mieu à utiliser pour mouler un visage, genre : platre, silicon, latex ... ???
Parce que y a tellement de technique differentes que je ne sais laquelle choisir
Marsh Posté le 24-08-2003 à 12:23:30
NetSpy a écrit : |
Tu prend une photo de face, une autre de côté, et tu fais tes nurbs par-dessus, te fait pas chier à faire des moulages...
Marsh Posté le 24-08-2003 à 12:28:41
ouaip.
Mais en fait je pensais au moulage pour modifier la tête et le visage avant même la modelisation.
Genre un decoupage de peau pour laisser apparaitre un crane métalique. Ou simplement passer dune partie organique a une partie mécanique .
C'est pas un choix tres judicieux ?
Marsh Posté le 24-08-2003 à 12:31:50
NetSpy a écrit : ouaip. |
haaa, ok. Donc tu fait la tête modifiée en vrai, et après tu modélise le tout...
Ben si tu touches en plâterie ou latexerie, ok, mais moi je ferais tout direct en 3D...
Marsh Posté le 25-08-2003 à 06:28:28
dans outils > option >
tu peu definir la qualité d image en jouant sur le nombre d iteration sur un cercle met le a font ca rendra tes congé et des extrusion ciculaire plus agreable
dans outis > complement
tu peux ajouter Photoworks qui est un rendu raytracing, avec de bonnes texture tu peux arriver a quelque chose de tres réaliste
ce n est pas un reproche mais plutot une idée, si tu connais bien le soft tu pourrais t amuser a reproduire avec le soucis de l exactitude l interieur du mecanisme , c est un travail un peu delicat et long mais crois moi apres tu peu t amuser avec des coupes et des eclatée, c est vraiment un bon moyen de se perfectionner
Marsh Posté le 25-08-2003 à 12:32:13
ouais je connais assez bien le soft, ça fait quelques années que je l'utilise mais pour le mecanisme ça ne minterresse pas puisque c'est interne
sinon merci pour le conseil pour la qualité dimage
Marsh Posté le 24-08-2003 à 11:22:06
Bon alors le model n'existe pas dans la réalité donc pour les dimensions c'est entierement aux hasard. ( c'ets relativement vite fait :-/ )
(ça date déjà d'un moment)
Message édité par NetSpy le 24-08-2003 à 11:23:29