Coordonnées et délai du SAV Sapphire ?

Coordonnées et délai du SAV Sapphire ? - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 04-10-2004 à 15:27:43    

Ma Sapphire 9800 pro vient de rendre l'âme, et je vais devoir la renvoyer en SAV. Est-ce que je la ramène au magasin où je l'ai acheté, ou est-ce que je l'envoie directement au SAV Sapphire (ce qui est peut-être plus rapide) ?
Le problème est que je ne sais pas qui s'occupe du SAV de Sapphire en France.  :??:  
Et je dois tabler sur quelle durée approximative avant d'en recevoir une nouvelle ?  
Si ça prend un mois, je vais être obligé de m'acheter une petite radeon pour pouvoir profiter du dvi...  :fou:


---------------
La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu)
Reply

Marsh Posté le 04-10-2004 à 15:27:43   

Reply

Marsh Posté le 04-10-2004 à 15:29:37    

renvoi au mag, qui lui se chargera de l'envoyer au sav sapphire

Reply

Marsh Posté le 04-10-2004 à 15:32:51    

C'est ce que pensais faire, mais si je renvoie directement chez Sapphire, je dois bien gagner un peu de temps sur la durée d'indisponibilité ?
Qui distribue Sapphire en France ? Et combien de temps peut durer l'indisponibilité ?  :??:


---------------
La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu)
Reply

Marsh Posté le 04-10-2004 à 15:34:16    

je sais pas, mais en tout cas n oublis pas d envoyer une copie de la facture du mag a sapphire

Reply

Marsh Posté le 04-10-2004 à 15:39:40    

J'oublierai certainement pas, mais je sais même pas qui s'occupe du SAV Sapphire...  :(


---------------
La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu)
Reply

Marsh Posté le 04-10-2004 à 15:43:02    

Je crois en qu ils sont en UK pour l europe, si tu parles anglais j ai les mails du SAV

Reply

Marsh Posté le 04-10-2004 à 15:52:38    

Ok ça pourrait m'être utile !  :jap:


---------------
La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu)
Reply

Marsh Posté le 04-10-2004 à 16:02:16    

eutech@sapphiretech.com :jap:

Reply

Marsh Posté le 04-10-2004 à 16:02:36    

eutech@sapphiretech.com
technik@sapphiretech.com
 
le premier prétraite ta demande le second pour le traitement définitif
 
+44-( 0 ) 8701-288310 pour la hotline, uniquement en anglais

Reply

Marsh Posté le 05-10-2004 à 04:18:37    

Merci !  :)


---------------
La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu)
Reply

Marsh Posté le 05-10-2004 à 04:18:37   

Reply

Marsh Posté le 02-12-2004 à 14:07:26    

up !
 
le ventilo de ma 9700 vient de rendre l'ame apres 1 an et demi. le mag ou j'ai acheté la carte refuse de la reprendre, mais d'appres le sav de sapphire la carte est encore garantie...
 
je voudrais savoir ou je vais devoir l'envoyer, combien ca va couter et combien de temps ca prendra ...
 
parce que si je dois attendre 1 mois et payer 15€ autant acheter un vga silencer demain...
 
a moins qu'ils envoient un modele plus recent en retour (au quel cas ca vaudrait la peine) ????


---------------
Les signatures c'est MAL
Reply

Marsh Posté le 02-12-2004 à 14:35:01    

up !


---------------
Les signatures c'est MAL
Reply

Marsh Posté le 02-12-2004 à 15:44:09    

up


---------------
Les signatures c'est MAL
Reply

Marsh Posté le 02-12-2004 à 17:29:47    

up !


---------------
Les signatures c'est MAL
Reply

Marsh Posté le 02-12-2004 à 19:36:06    

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !


---------------
Les signatures c'est MAL
Reply

Marsh Posté le 02-12-2004 à 19:41:34    

Achète un vga silencer à 15€: tu y gagneras en refroidissement, en silence et surtout en temps car le délai du sav risque d'être bien long !

Reply

Marsh Posté le 02-12-2004 à 21:16:04    

tu as envoyé la tienne ? ca a pris combien de temps ?


---------------
Les signatures c'est MAL
Reply

Marsh Posté le 02-12-2004 à 21:31:47    

:lol:
 
Sapphire m'a demandé 18£ pour un numéro de RMA (soit 26€).
J'ai rajouté 14.2€ pour un envoi en Angleterre.
 
Ils m'ont r'envoyé la carte 20 jours plus tard. Toujours défectueuse.
 
40€ de SAV faut compter en gros.

Reply

Marsh Posté le 03-12-2004 à 00:28:31    

[:bozocarzu]  
 
ce truc de fou...
 
 
ils demandent de la thune pour faire un rma ????????????????????
 
 
elle etait encore garantie ta carte ????


---------------
Les signatures c'est MAL
Reply

Marsh Posté le 11-01-2005 à 20:36:39    

:bounce:  
 
up :D
 
 
je pense renvoyer directement ma carte graphique HS chez sapphire car la boutique en ligne ou je l'ai commandée ne veut pas me la reprendre...
quelles sont les procedures a faire ??
c'est quoi le site officiel de sapphire ? (j'ai regardé www.sapphire.com mais ca a l'air bien fouilli :/)


---------------
P@F deathlist
Reply

Marsh Posté le 11-01-2005 à 21:24:03    

c'est assez normal dans la mesure ou ce site n'a rien a voir avec ta carte.
 
le bon site c'est ca :
http://www.sapphiretech.com/contacts/contact.asp


---------------
Les signatures c'est MAL
Reply

Marsh Posté le 12-01-2005 à 15:16:19    

[:ddr555]


---------------
P@F deathlist
Reply

Marsh Posté le 12-01-2005 à 17:10:46    

mogg a écrit :

[:bozocarzu]  
 
ce truc de fou...
 
 
ils demandent de la thune pour faire un rma ????????????????????
 
 
elle etait encore garantie ta carte ????


 
Facture d'achat avril 04!

Reply

Marsh Posté le 12-01-2005 à 17:41:43    

dorenavant, pour moi sapphire c'est des gros charlots.
je prendrai plus de cartes chez eux, si c'est pour etre emmerdé en cas de probleme autant acheter chez powercolor, au moins c'est moins cher....


---------------
Les signatures c'est MAL
Reply

Marsh Posté le 14-01-2005 à 20:01:22    

Citation :

CANADIAN AND INTERNATIONAL CUSTOMERS
 
Please ship your product to:
 
ATI TECHNOLOGIES INC.
RMA Service Centre
33 Commerce Valley Drive East
Thornhill, ON, L3T-7N6


 
ça l'emene ou ma radeon cette adresse ???


---------------
P@F deathlist
Reply

Marsh Posté le 14-01-2005 à 22:17:11    

canada non ?


---------------
Les signatures c'est MAL
Reply

Marsh Posté le 23-05-2009 à 09:03:29    

J'ai acheté une HD4850 SAPPHIRE rue montgallet à Paris. Elle est tombée en panne. Je l'ai ramenée au magasin il y a plus de 8 semaines. Le SAV Sapphire est extrêmement long. Je pense qu'il vaut mieux acheter une autre marque !!!!!!!!

Reply

Marsh Posté le 23-05-2009 à 12:24:53    

Beau déterrage de topic de plus de 4 ans

Reply

Marsh Posté le 29-10-2009 à 21:51:11    

mdrr je confirme

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed