Le geforce now La technologie de l'incroyable !

Le geforce now La technologie de l'incroyable ! - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 19-07-2023 à 14:40:48    

Bonjour a tous . Je me suis abonner a cette platforme de streaming il y a tous juste 1 semaine et le résultat c'est juste incroyable !
 
Pour la petite histoire je suis dans le pc depuis 1993 et j'ai suivie le court du pc en hardware .
Fan incontestable jusqua fin 2022 .
 
J'ai construit ma derniere tour en en 2020 (i7 10700k / geforce 3080 rtx) et puis voyant encore de plus en plus les prix monter de plus en plus je me suis dis stop ! . Mon salaire ne suis plus !
 
J'en est eux marre j'ai tous revendue et je me suis acheter un pc portable (4060 rtx 8 go / i5 13500h)
Pour le transporter et me refaire des ancien jeux en lan
 
Et puis depuis quelque temps je regardais ici et la le geforce now sans comprendre ce que c'était vraiment tous comme stadia ou le game pass tous quoi sa ma jamais attirer le virtuel
 
J'ai voulue essayer un mois vite fait par curiositer le geforce now de nvidia sans savoir a quoi m'attendre ....et bien résultat .......
 
Je suis incroyablement bluffer par ce truc !!!!!!!! Sa va au dela de ma satisfaction la plus elever , j'en est crier de ma chaise !!!! c'est quoi ce truc !!!!!!!!
 
En faite le geforce now c'est une platforme de streaming pour jeux video specialiser
Le but on vous prete un pc virtuel bien equiper haut de gamme avec lune des meilleur carte graphique du monde pour jouer dans le confort !
 
Non vous ne pouvez pas jouer au jeux que vous voulez contrairement au game pass met plutot jouer en detail maximal dans un grand confort jusqua 4k 120 im/s selont le jeux et 60 im/s minimum en 4k et avec les jeux acheter que vous avez acheter dans votre bibliotheque steam , geforce now ou encore epic game
 
Alors tous les jeux que vous avez ne sont pas tous disponible met une bonne majoriter le son et le seront surement un jour car geforce now ne cesse de s'élargir et propose de plus en plus de jeux ! vraiment utile que pour les jeux gourmand !
 
Vous avez 3 sorte d'abonnement
 
Gratuit : 1 heure max de session non stop (GPU 1080 , 2080 rtx ?)
10 euro /mois 6 heure max de session non stop (3080 rtx) (mode prioritaire)
20 euro /mois 8 heure max de session non stop (4080 rtx) (mode ultimate) avec serveur dernière gen
 
Geforce now marche avec votre connexion internet et obligatoire vous pouvez jouer en wifi , ethernet , 4G et 5G
 
Vous pouvez jouer partout ou vous le voulez ! en vacance , en deplacement ect.... sa marche avec le nvidia shield met aussi avec pc portable , tour pc , telephone portable android , tablette .... avec une manette de jeux xbox ou playstation
 
J'ai pu tester le jeux cyberpunk 2077 et jouer en detail ultra ray tracing avec path tracing (ultra) en 1080p sur mon telephone portable a 30 kms de chez moi ^^ en 4g-4g+ sa marche super bien et c'est aussi beau que sur un pc derniere generation a 120 im/s aucune latence ressentie , aucun artefact , rien c'est juste bluffant !
 
Geforce now marche bien
 
En ADSL 16 ou 20 mega en 720p
En fibre 100 mega en 1080p
En fibre 100 mega+ en 2160p (4k)
 
Avantage de geforce now vous avez une config a 4000 euro pour 20 euro/mois ce qui vous fait si vous garder par exemple votre abo pendant 2 ans en ultimate 480 euro ^^
 
jouer pour 480 euro pendant 2 ans c'est mieux que une config de 4000 euro pour 2 ans avant de changer ^^
 
Par contre je ne recommande pas geforce now si vous voulez jouer a des jeux competitif
 
Configuration geforce now ULTIMATE
 
RYZEN 9 7950X3D
24 GO RAM DDR5
GEFORCE 4080 RTX 16 GO

Reply

Marsh Posté le 19-07-2023 à 14:40:48   

Reply

Marsh Posté le 20-07-2023 à 17:28:10    

Merci pour le retour, c'est toujours intéressant !
 
Tu as eu des couilles quand même, lâcher son pc, j'y arriverais jamais.  
 
Et maintenant que les prix sont redevenu un peu plus abordable, tu comptes te reprendre un fixe à l'avenir ?  

Reply

Marsh Posté le 20-07-2023 à 18:47:08    

Ben quand je regarde leur catalogue de jeux ben cela me fait plus peur qu'autre chose car ils ont bien plus de jeux que les abo console.  
Pourquoi cela me fait peur ?  
Vu qu'ils ont vraiment beaucoup de jeux, ils sont ultra compétitif et s'ils ont vraiment beaucoup de monde sur geforce now,  
tout ceux qui sont dessus n'achète pas AMD ou Intel.  
Du coup, ils peuvent très bien avoir à terme un monopole, surtout si les prix HDG continue à grimper.  
Bref perso, d'un coté je me dis c'est cool et je comprends le pourquoi (leur catalogue de jeux) mais d'un autre je me dis beaucoup moins
pour l'avenir du jeux vidéo.  

Reply

Marsh Posté le 20-07-2023 à 19:26:32    

Niveau catalogue de jeu, t'as acces a ton compte steam/epic ou il faut racheter?


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
Reply

Marsh Posté le 20-07-2023 à 19:49:44    

C'est vrai que c'est pas mal comme truc mais je pourrais pas me passer de ma tour. C'est aussi un objet de déco :o

Reply

Marsh Posté le 20-07-2023 à 21:37:10    

kabyll a écrit :

Niveau catalogue de jeu, t'as acces a ton compte steam/epic ou il faut racheter?


De ce que j'ai compris on a accès au jeux qu'on a, donc sur ton compte, a condition qu'ils fassent par de leur plateforme.
Si j'ai bien saisi
Les sessions de 8h c'est par jour ? C'est peu quand même.

Reply

Marsh Posté le 22-07-2023 à 15:06:09    

Merci pour ce retour :jap:
 
Ce truc a toujours attiser ma curiosité sans jamais le testé mais désormais c'est vrai qu'avec la fibre que j'ai chez moi (100mo/s environ) et vu comment le Geforce Now évolue aussi, peut être que lorsqu'il faudra up mon pc cette solution serai la plus rentable...
 
Mine de rien les prix on certes baissé mais les cg haut de gamme pour jouer en 4k coutent toujours un bras et c'est en ca que cette solution est sympa.
 
J'ai toujours eu peur de ressentir une certain latence mais vu ta description on dirait que non, en tout cas en dehors des jeux compétitifs mais ces derniers ne nécessitent généralement pas une configue de fou quoi qu'il, donc osef.
 
a suivre donc lorsque ma 3080 commencera a tousser en 4k (ce qui comment doucement a se produire :D )


---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
Reply

Marsh Posté le 22-07-2023 à 16:22:16    

:hello:  
 
J'ai testé rainbow six siège c'était injouable  :??:  Une latence de dingue, dans chaque mouvement c'était en décalage.
 
Je suis fibré pourtant...
 
J'ai testé en truc gratuit par contre histoire de me faire une idée et franchement...
 
C'est tellement contradictoire avec ton retour que je pense que c'est de mon côté qu'il y a un truc qui cloche..


---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 22-07-2023 à 17:19:30    

Le souci des connexions c'est que ça peut tourner nikel chez l'un et pas chez l'autre.
 
A voire si tu as des souci en ligne sur d'autre serveur de jeux.  
 
C'est pour cette raison que je ne préfère pas tester, en adls j'ai 10mb de connexion, en 4g 100mg... Mais pas de fibre et il m'arrive de jouer plus de 8h :D

Reply

Marsh Posté le 22-07-2023 à 22:36:32    

C'est 8h non stop. Donc il suffit de couper 5 minutes et ça repart pour 8h.
 
Maintenant en effet nous ne sommes pas tous égaux avec la latence. Mais c'est clairement l'avenir. Dans 5 ou 10 ans on aura besoin juste d'un écran, un clavier, une sourie et une box.


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Reply

Marsh Posté le 22-07-2023 à 22:36:32   

Reply

Marsh Posté le 23-07-2023 à 10:26:39    

albatar1976 a écrit :

C'est 8h non stop. Donc il suffit de couper 5 minutes et ça repart pour 8h.
 
Maintenant en effet nous ne sommes pas tous égaux avec la latence. Mais c'est clairement l'avenir. Dans 5 ou 10 ans on aura besoin juste d'un écran, un clavier, une sourie et une box.


C'est la question que je posais justement, a savoir si ces 8h était a la journée ou non...
 
Pour la box.... S'ils ne montent pas les prix comme les cg ...sinon le prix des Abo va flamber.


Message édité par uNReaLx77 le 23-07-2023 à 10:28:33
Reply

Marsh Posté le 23-07-2023 à 10:34:39    

albatar1976 a écrit :

Maintenant en effet nous ne sommes pas tous égaux avec la latence. Mais c'est clairement l'avenir. Dans 5 ou 10 ans on aura besoin juste d'un écran, un clavier, une sourie et une box.


Pour du casu ça peut le faire, mais tous les FPS compétitifs c'est mort. Déjà que les gamer acharnés chassent la moindre latence élevée en local, c'est pas pour en remettre une couche avec le cloud gaming.
Si c'est pas la mort du PC ça pourrait être la mort des consoles.


---------------
Rien pour le moment
Reply

Marsh Posté le 23-07-2023 à 10:43:38    

Après faut voir, je suis curieux de voir un test sur du FPS niveau latence, avec des chiffres.

Reply

Marsh Posté le 23-07-2023 à 10:47:02    

Je pensais que la technologie 5G résolvait ces soucis de latence. Mais je peux m'être fait duper par les arguments marketing  :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Reply

Marsh Posté le 23-07-2023 à 11:00:07    

uNReaLx77 a écrit :

Après faut voir, je suis curieux de voir un test sur du FPS niveau latence, avec des chiffres.


Ou un test en double aveugle avec un vrai pro gamer sur CS, l'un sur une machine locale, l'autre sur une fausse machine en cloud gaming.

albatar1976 a écrit :

Je pensais que la technologie 5G résolvait ces soucis de latence. Mais je peux m'être fait duper par les arguments marketing  :jap:


Mais non, la 5G permet l'activation des micro-capsules contenues dans le vaccin contre le covid :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 23-07-2023 à 11:00:57

---------------
Rien pour le moment
Reply

Marsh Posté le 23-07-2023 à 11:35:43    

Reply

Marsh Posté le 23-07-2023 à 11:38:09    

Space a écrit :

on dirait limite du spam le 1er post :o

 

Trop de fautes pour du spam :o


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Reply

Marsh Posté le 23-07-2023 à 12:41:38    

artouillassse a écrit :


Ou un test en double aveugle avec un vrai pro gamer sur CS, l'un sur une machine locale, l'autre sur une fausse machine en cloud gaming.


 

artouillassse a écrit :


Mais non, la 5G permet l'activation des micro-capsules contenues dans le vaccin contre le covid :o :o


 
 
https://www.theverge.com/23561989/n [...] oud-gaming
Pour eux appart certain détail en mouvement ça fonctionne très bien, seul truc c'est qu'ils sont proche des serveurs NVIDIA :D
 
Pour la 5g, 4g, ADSL, j'ai 2 maisons, sur une j'ai une connexion 5g de 600mb, l'autre 4g de 100mb, le ping est identique sur les jeux auquel je joue, j'ai l'ADSL 10mb dans les 2 aussi,  (pas de fibre), ben là aussi c'est pareil.
 

Reply

Marsh Posté le 23-07-2023 à 14:21:25    

 
  Je l'ai sur ma TV LG G1 gratuit (RTX 3080)   suite à une promo puis suis passé à l'abonnement Ultimate (RTX 4080) pour avoir les bons serveurs et surtout le moins de latence possible car sur les autres abonnements c'est horrible !
 
  Je n'ai pas de soucis de connections et j'ai la fibre Orange avec la Livebox 6 et ma Tv est relié en Ethernet , le GeforceNow  même avec l'abonnement Ultimate c'est instable , on est souvent déconnecté ( serveur ) , il y a toujours cette foutue latence même avec un petit jeu incroyable !
 
  J'ai testé pas mal de fps ( BATTLEFIELD , R6 ....) c'est injouable  en plus avec une Xbox élite bref j'ai laissé tomber les fps  , pour les rpg cela passe  ( Assassins Creed , Far Cry ,Watch-Dogs et autres ) mais il y a toujours cette foutue latence mais moins importante que sur les fps !
 
  Je trouve que cela reste très cher avec l'abonnement ultimate pour la qualité du service , je pense que leurs serveurs ne sont pas vraiment top et que de notre coté il faut une très bonne connexion fibre pour le débit ! D'ailleurs j'ai laissé tomber  
 
 Sinon pour jouer sur sa TV en 4K 120fps sans passer par le pc , cela reste quand même une bonne solution pour ceux qui ne peuvent pas se payer un pc avec une cg , enfin de bons jeux gratuits puis le catalogue impressionnant de jeux dispo en associant ses comptes Steam , EA, Ubisoft , Epic ,Gog et autres ...  
 
 Bien sur on peut y accéder de partout un plus !
 
 Pour le moment je ne pense pas que cela détrônera  les consoles et pc  !


---------------

Reply

Marsh Posté le 23-07-2023 à 14:31:43    

Tu as des latences via pc et Xbox ?

Reply

Marsh Posté le 23-07-2023 à 15:00:38    

uNReaLx77 a écrit :


 
 
https://www.theverge.com/23561989/n [...] oud-gaming
Pour eux appart certain détail en mouvement ça fonctionne très bien, seul truc c'est qu'ils sont proche des serveurs NVIDIA :D
 
Pour la 5g, 4g, ADSL, j'ai 2 maisons, sur une j'ai une connexion 5g de 600mb, l'autre 4g de 100mb, le ping est identique sur les jeux auquel je joue, j'ai l'ADSL 10mb dans les 2 aussi,  (pas de fibre), ben là aussi c'est pareil.
 


 
Tant que toute la chaine ne sera pas en 5g ou toute autre techno comparable, il y aura forcément la latence lié au réseau puisque les serveurs nvidia mais aussi les serveurs des jeux sont toujours reliés au réseau classique.


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Reply

Marsh Posté le 25-07-2023 à 23:24:37    

effectivement c'est pas mal geforce now mais dommage d être limité au niveau des launcher , emulation etc ...
je préfère quand même avoir une config , avec 2000€  aujourd hui on as une config raisonnable que se soit en neuf ou occaz, et puis si tu gère bien et que tu met 480€ chaque an pour renouveller ta config en faisant de l achat et revente de composant tu peu avoir une config a jour .
On peu meme faire son propres "Geforce Now" sans limitation , avec moonlight stream ou Parsec (alternative opensource de l ancien Nvidia gamestream) qui peut etre installer partout PC, MAC , Téléphone & TV Android , IOS , du coup on peu jouer au jeux de son pc n'importe ou tant qu'on as une connexion internet, ideal pour jouer chez ses potes sans devoir se ballader ave sa config .
https://www.youtube.com/watch?v=qgCIsF-6vVA

Message cité 1 fois
Message édité par Snake92 le 25-07-2023 à 23:32:00
Reply

Marsh Posté le 25-07-2023 à 23:50:23    

lol entre la latence et ne pas être maitre total de son PC (mods, ému, vieux jeux et même jeux warez faut pas se mentir)
 
JAMAIS de la vie pour moi. :jap:

Reply

Marsh Posté le 26-07-2023 à 09:49:20    

Snake92 a écrit :

effectivement c'est pas mal geforce now mais dommage d être limité au niveau des launcher , emulation etc ...
je préfère quand même avoir une config , avec 2000€  aujourd hui on as une config raisonnable que se soit en neuf ou occaz, et puis si tu gère bien et que tu met 480€ chaque an pour renouveller ta config en faisant de l achat et revente de composant tu peu avoir une config a jour .


 
480€ ?
 
C'est 20€ par mois  :pt1cable:  
 
Donc avant de te payer une config pour ce prix il va t'en falloir des années.
 
Perso j'ai besoin d'un bon PC pour le boulot mais sinon je commencerai à réfléchir sérieusement même si il y a quelques contraintes. La latence évidemment mais pas besoin d'un pc de fou pour les jeux "compétitifs" avec mon niveau. Il n'y a pas tous les jeux. Adieu les Final Fantasy, pas de Warzone, Forza Motorsport 7 (et surement celui qui arrive), aucun jeu activition/blizard à priori etc... Pas mal de manque en vrai...
 
Après tu as aussi les sessions pass...
 
Là ça peut être intéressant quand tu es en déplacement ou si ton pc lache et que tu as une couille financière. Ca peut être une solution temporaire.


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Reply

Marsh Posté le 26-07-2023 à 11:27:17    

Thima a écrit :

Je trouve que cela reste très cher avec l'abonnement ultimate pour la qualité du service , je pense que leurs serveurs ne sont pas vraiment top et que de notre coté il faut une très bonne connexion fibre pour le débit !


C'est surtout le réseau fibre qui n'est pas encore déployé partout. Les noeuds sont encore très largement sous-dimensionnés pour la fibre.
On est passé à la fibre il y a peu de temps (normandie), la connexion est au-dessus de l'ADSL mais pas au niveau de ce qu'on attend de la fibre (30Mb/s d/u...).
Ca doit pas être bien mieux dans les endroits encore en ADSL.


---------------
Rien pour le moment
Reply

Marsh Posté le 26-07-2023 à 11:31:42    

mrdoug a écrit :

C'est vrai que c'est pas mal comme truc mais je pourrais pas me passer de ma tour. C'est aussi un objet de déco :o


 
Ceci dit, rien n'empêche d'avoir une belle tour pour la déco avec le mini dedans ;)  
 

Reply

Marsh Posté le 27-07-2023 à 09:11:58    

artouillassse a écrit :


C'est surtout le réseau fibre qui n'est pas encore déployé partout. Les noeuds sont encore très largement sous-dimensionnés pour la fibre.
On est passé à la fibre il y a peu de temps (normandie), la connexion est au-dessus de l'ADSL mais pas au niveau de ce qu'on attend de la fibre (30Mb/s d/u...).
Ca doit pas être bien mieux dans les endroits encore en ADSL.


 
Il y a 2 types de fibre : FTTB (Fiber To The Base) et FTTH (Fiber To The Home)  
Le FTTB n'est pas vraiment de la fibre puisqu'il y a une déperdition cuivre depuis la Base jusqu’à la box.  
Ils font pamal cela en Normandie avec Numericable.  
 

Reply

Marsh Posté le 27-07-2023 à 09:46:15    

30mb vaut mieux une box 4 ou 5g si y a...

Reply

Marsh Posté le 27-07-2023 à 10:10:14    

Oui 30 Mb/s, c'est clairement très mauvais pour de la fibre, mes parents étaient à 40 Mb/s en cuivre.  
Et perso je suis à 800 Mb/s qui est beaucoup pour de la fibre.  
La moyenne est de l'ordre de 300 Mb/s avec un minimum vers les 100 Mb/s.
Je pense qu'il y a clairement un problème la.  

Reply

Marsh Posté le 27-07-2023 à 13:22:57    

max022 a écrit :

Il y a 2 types de fibre : FTTB (Fiber To The Base) et FTTH (Fiber To The Home)  
Le FTTB n'est pas vraiment de la fibre puisqu'il y a une déperdition cuivre depuis la Base jusqu’à la box.  
Ils font pamal cela en Normandie avec Numericable.


Dans notre cas c'est bien de la FTTH.
Le FTTB c'est surtout SFR si je ne me trompe pas, ils ont racheté numéricable il y a quelques temps.
 
Edit : après, peut-être que les tests que j'ai fait ne sont pas de la box au serveur de test mais du poste en question au serveur de test, et dépendent donc du réseau local (des CPL ...)
Pour moi la connexion c'est bien entre la box et le reste du monde, pas le réseau local qui n'est pas fibré (le gigabit c'est du cuivre).
Faudrait que je refasse le test en me connectant directement sur la box en effet.
 
Edit² : c'est bien ça, en direct sur la box j'ai 300/500.
Je m'étais fié à ça pour l'histoire des 30mb : https://agence-cohesion-territoires [...] in%202022.
Après c'est pas non plus la meilleure des fibres, mais ça va.


Message édité par artouillassse le 27-07-2023 à 14:09:12

---------------
Rien pour le moment
Reply

Marsh Posté le 28-07-2023 à 08:43:37    

max022 a écrit :

Oui 30 Mb/s, c'est clairement très mauvais pour de la fibre, mes parents étaient à 40 Mb/s en cuivre.  
Et perso je suis à 800 Mb/s qui est beaucoup pour de la fibre.  
La moyenne est de l'ordre de 300 Mb/s avec un minimum vers les 100 Mb/s.
Je pense qu'il y a clairement un problème la.  


Ils font des fibre 8gb avec des débits de malades j'ai vu... 4000 5000 Mb/s

Reply

Marsh Posté le 28-07-2023 à 09:16:18    

uNReaLx77 a écrit :

Ils font des fibre 8gb avec des débits de malades j'ai vu... 4000 5000 Mb/s


Pour le coup, du gigabit irait très bien à la grande majorité d'entre nous.
8gb c'est un peu too much pour le commun des mortels. Tu rentabilises en louant une partie de ta bande passante :o


---------------
Rien pour le moment
Reply

Marsh Posté le 28-07-2023 à 09:24:26    

Oui numericable c'est SFR.  
La fibre 8gb 4000 Mb/s ne sert à rien sans tout le reste : le rj45, la CM...  
Mais oui, la fibre peu avoir des débits de malade, surtout en monomode.  
(plus prévu pour de la longue distance que la multimode)  
Sinon perso je fais juste un speedtest (en marquant speedtest sur google) pour connaitre mon débit.  
Après c'est sure que ce n'est pas super fiable mais cela donne déjà une idée.  

Reply

Marsh Posté le 28-07-2023 à 09:37:04    

max022 a écrit :

Sinon perso je fais juste un speedtest (en marquant speedtest sur google) pour connaitre mon débit.  
Après c'est sure que ce n'est pas super fiable mais cela donne déjà une idée.


Ouais, y en a une chiée des serveurs de test de débit, j'espérais qu'il y en ait un qui fasse le test entre la box et le serveur, et pas entre le poste et le serveur.
Mais visiblement ça n'existe pas (plus ?).
Par contre sur tous les serveurs que j'ai pu tester, ils ont tous révélé un meilleur upload que download.


---------------
Rien pour le moment
Reply

Marsh Posté le 28-07-2023 à 10:26:14    

Aie, c'est plus le download qui est important pour pouvoir télécharger des jeux, logiciel...
Après logiquement on ne peut pas mesurer depuis la box alors que l'on est sur un poste (au PC si j'ai bien compris)  
puisque tu as de la perte entre la box et le pc.  
Mais tu peux mesurer la perte depuis la Box jusqu’au point de branchement optique (il me semble que cela va pas plus loin mais pas sure) avec un photomètre.  
Mais bon déjà sert à rien si tu as une bonne connection mais même en cas de mauvaise connection, cela mesure qu'une petite partie.  
Les entreprises pro utilise plus le réflectomètre qui va mesurer une plus grande partie avec une meilleur qualité mais coute beaucoup plus cher.  

Message cité 1 fois
Message édité par max022 le 28-07-2023 à 10:41:40
Reply

Marsh Posté le 28-07-2023 à 10:55:18    

max022 a écrit :

Aie, c'est plus le download qui est important pour pouvoir télécharger des jeux, logiciel...


Je ne télécharge rien pour ainsi dire, de temps en temps un iso linux, mais avec 10mo/s ça se fait vite.
Une connexion 100mb me suffit amplement pour ce que je fais.
 
Je constatais juste l'originalité d'avoir plus en up qu'en dl.
Le test pourrait être fait entre la box et le serveur dans l'absolu, techniquement je vois pas ce qui pourrait coincer, mais peut-être que quelqu'un pourra nous en dire plus :o


---------------
Rien pour le moment
Reply

Marsh Posté le 28-07-2023 à 12:28:53    

uNReaLx77 a écrit :

30mb vaut mieux une box 4 ou 5g si y a...

 

J'ai une box 4G en ce moment, pour remplacer ma fibre 1gb HS (coucou SFR).
Je plafonne à 5mb en dl, l'horreur ... (mauvaise couverture réseau)
Bon, ça dépanne il est vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 28-07-2023 à 12:29:19
Reply

Marsh Posté le 28-07-2023 à 13:34:24    

jln2 a écrit :


 
J'ai une box 4G en ce moment, pour remplacer ma fibre 1gb HS (coucou SFR).
Je plafonne à 5mb en dl, l'horreur ... (mauvaise couverture réseau)
Bon, ça dépanne il est vrai.


Comme l'ADSL ça dépend où l'ont est ... Chez moi je suis a 130mb, a mon boulot 650mb...  
 
Chez moi je plafonné a 30mb, j'ai mis une antenne 4g sur le toit, branché a la box, c'est passé a 130....  Marche bien ces antennes la.
 
ADSL 10mb max l'un et l'autre, pas de fibre.


Message édité par uNReaLx77 le 28-07-2023 à 13:35:24
Reply

Marsh Posté le 28-07-2023 à 13:59:40    

[:ill nino] pour suivre.
 
Si je passais au cloud gaming, ce serait Geforce Now.
 
Pour moi, c'est vraiment l'avenir. Mais pour l'instant, je trouve cette solution trop polluante pour du gaming.
 
Etant un low spec gamer qui upgrade rarement, le prix est pas hyper avantageux.

Reply

Marsh Posté le 28-07-2023 à 14:26:24    

ting tang tiii a écrit :

Pour moi, c'est vraiment l'avenir. Mais pour l'instant, je trouve cette solution trop polluante pour du gaming.


Sérieux tu parles d'écologie dans le gaming ?
Personne t'empêche de pédaler pendant que tu astiques la manette tout en mangeant du poulet aux hormones cuit au four solaire :o
 
Le gaming n'a jamais été éco-friendly, et ne le sera sans doute jamais.


---------------
Rien pour le moment
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed