incompétence de NORAUTO

incompétence de NORAUTO - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 15-07-2012 à 15:21:37    

Bonjour,  
Afin que cela n'arrive à d'autres , je communique mon histoire: :pfff:  
Fin juin 2012, je fais chez Norauto Cambrai, pour les filtres air+huile+gazoile+changement d'un feu stop grillé.De plus avant d'effecteur le controle technique , je leur demande un diagnostic du véhicule si anomalie.....Je dois donc changer le cardan, les suspension, les pneumatiques car déformées...Les changements effectuées, je paie comme il se doit...jusque la ,c'est normal.Ma centralisation ne fonctionnait plus mais j'ai directement pensé à la pile et remis ce fait à plus tard.
10jours après, j effectue le controle technique du véhicule: controle refusé...
1/controle pollution refusé, mon moteur a fait du bruit + fumée blanche. La voiture est immobilisée sur le trottoir.Un garagiste vient avec sa dépanneuse:  plus de moteur, il n'y avait pas d'huile dans le bloc :fou: ,aucun voyant n'a signalé ce phénomène, :fou:  les feux (recul et stop ) sont inversés; :fou:  MOTEUR MORT. :fou:  
Je n'avais aucune trace d'huile dans mon garage, de surcroit, ce n'est pas en 10 jours que l'on peut perdre la quantité d'un bloc d 'huile,sans que le voyant d'huile ne s'affiche.......j'en suis malade aussi je communique afin de bien attention à vous. :non:  
Pour cloturer cette mesaventure, j'appelle le service Norauto Cambrai,.La personne me dit de contacter mon assistance juridique, de voir avec eux,par contre il reconnaissait l'erreur que les feux inversés.....
Resultat: contactez un garagiste plutot que des grosses enseignes qui prennent du personnel sans connaissance du métier. :hello:  
Pour moi, la publicité de fait de toutes les manières   :fou:

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Marsh Posté le 15-07-2012 à 15:21:37   

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Marsh Posté le 15-07-2012 à 15:27:52    

Merde, moi qui pensais qu'on allait dire que Naruto c'était de la merde :(


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Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
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Marsh Posté le 15-07-2012 à 16:58:19    

10 Jours sans huile c'est presque une performance, appel le Guiness book.


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Marsh Posté le 17-07-2012 à 14:04:48    

Concernant Norauto (Béthune, pas Cambrai), j'ai un voisin qui y est allé (il y a quelques années)pour remplacer ses pneus qui étaient usés....  
En repartant, il a senti que la voiture vibrait... et pas qu'un peu....
Il est allé voir un garagiste qui lui a dit que sa direction était faussé... je ne sais pas comment les mécanos s'y sont pris mais en retirant les roues, ils sont parvenu à niquer la direction.... trop fort chez norauto!!!!!


Message édité par Guildel1 le 17-07-2012 à 14:06:43
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Marsh Posté le 20-07-2012 à 10:55:21    

Je suis désolé pour toi nounou, mais enfin, les truc comme ça (avec midas, feu vert, etc) sont quand même connus pour cela. Aller y acheter de l'huile, leur faire poser une plaque d'immat, c'est le max, après c'est roulette russe.
Aller chez le concess de la marque de sa voiture c'est plus chiant et plus cher, mais bon, une partie de la dépense supplémentaire est méritée

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Marsh Posté le 20-07-2012 à 11:00:16    

sansevan a écrit :

Je suis désolé pour toi nounou, mais enfin, les truc comme ça (avec midas, feu vert, etc) sont quand même connus pour cela. Aller y acheter de l'huile, leur faire poser une plaque d'immat, c'est le max, après c'est roulette russe.
Aller chez le concess de la marque de sa voiture c'est plus chiant et plus cher, mais bon, une partie de la dépense supplémentaire est méritée


 
C'est pas faux, mais en meme temps, à partir du moment où tu paies, il doit y avoir service en échange, ce qui n'est pas le cas pour nounou...  
Quant à l'exmple que je donnais, le changement de pneus doit fait quand même partie des 'spécialités' de norauto et autres enseignes de ce genre...
 
 

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Marsh Posté le 20-07-2012 à 11:05:52    

non c'est sûr le garage est fautif si nounou n'a pas enjolivé son histoire, mais bon
J'ai été moyennement content une fois d'un norauto, depuis je vais chez le concess, plus cher mais..

Reply

Marsh Posté le 20-07-2012 à 11:14:50    

sansevan a écrit :

non c'est sûr le garage est fautif si nounou n'a pas enjolivé son histoire, mais bon
J'ai été moyennement content une fois d'un norauto, depuis je vais chez le concess, plus cher mais..


Tu as raison... Je fais d'aillerus comme toi en faisant faire l'entretien de ma voiture par le concessionaire.... mais j'avoue que pour les pneumatiques, je vais dans un centre spécialisé (point S en l'occurrence)

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Marsh Posté le 20-07-2012 à 11:29:21    

sansevan a écrit :

Aller chez le concess de la marque de sa voiture c'est plus chiant et plus cher, mais bon, une partie de la dépense supplémentaire est méritée


Ca dépend vraiment des concess ... des fois, c'est plus cher et aussi mal fait [:skeye]
2 réparations / 2 ont été foirées en concession, une connaissance est passé au rite du sodoculage de la vidange dans la même concess ...
Après déménagement, j'ai trouvé l'inverse ... tarifs à peine plus chers que dans un FeuRouge, prêt d'une voiture de remplacement (gratuit), ...

 

Si les concessions abusaient pas sur les tarifs d'entretien, elles feraient pas la fortune des autres grands groupes de garages et seraient gagnantes sur le long terme.


Message édité par Profil supprimé le 20-07-2012 à 11:29:59
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Marsh Posté le 31-07-2012 à 09:12:02    

ayant travaillé dans 7 garages différents de succursale constructeur au centre auto, j'ai vu plus de client mécontent dans les grands garages qui sont soi disant mieux pour certain.
les prestations sont plus chères en plus et la qualité est aléatoire comme partout dans le centre auto où je travaillé était très réputé dans le coin et le garage Volskwagen du coin était fuit comme la peste comme quoi faut pas faire une généralité après il arrive a tout le monde de faire des erreurs seulement quand on travaille dans un bureau ou dans des jobs similaires les erreurs ont moins de conséquences

Reply

Marsh Posté le 31-07-2012 à 09:12:02   

Reply

Marsh Posté le 31-07-2012 à 09:41:43    

messi1412 a écrit :

ayant travaillé dans 7 garages différents de succursale constructeur au centre auto, j'ai vu plus de client mécontent dans les grands garages qui sont soi disant mieux pour certain.
les prestations sont plus chères en plus et la qualité est aléatoire comme partout dans le centre auto où je travaillé était très réputé dans le coin et le garage Volskwagen du coin était fuit comme la peste comme quoi faut pas faire une généralité après il arrive a tout le monde de faire des erreurs seulement quand on travaille dans un bureau ou dans des jobs similaires les erreurs ont moins de conséquences


je trouvais ton post riche et modéré jusque la.

 

un gars dans un bureau peut te mettre sur la paille bien plus vite qu'un garagiste


Message édité par Z_cool le 31-07-2012 à 09:42:37

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#mais-chut
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Marsh Posté le 01-08-2012 à 12:15:33    

et la galère commence pour toi nounou...
 
tu n a pas le choix, il faut contacter ton assurance qui va designer un expert pour analyser ta voiture, faire une injonction à norauto pour une demande de prise en charge de réparation, norauto va désigner à son tour un expert qui va faire tarder le plus possible ses conclusions, tu les menaces d aller au tribunal, il vont te faire une proposition, mais tu refuses il faut les faire payers
Au tribunal, tu peux demander plus que les réparations (changement du moteur), tu peux espérer des dommages et intérêts en autre pour t avoir empecher de "jouir" de ton bien,  gâcher ta vie, que t es rentré en dépression (si si il faut absolument que devant le tribunal tu fournisses un certificat médical comme quoi ton malêtre et le fait que ta copine t es quitté vient de cette panne de voiture.).
 
il peut s écouler 2ans entre le début de ton histoire et la décision du tribunal.  
Bref  tu peux a partir de maintenant chercher une nouvelle voiture.
 
je pense que l on a tous des histoires à raconter a propos des centres autos:
A mes jeunes heures, en voulant chouchouter ma voiture, javais demandé une vidange de la boite de vitesses. Quelques années plus tard je décide de changer tout seul l embrayage, en devissant la vis de vidange de la boite, je me rend compte que cette dernière avait été montée de travers. tout le pas de vis etait mort.
 
un conseil, au moins pour les vidanges et le changement des filtres, faite le seul!!! achetez les 2 ou 3 clés nécessaires pour ouvrir les bouchons de vidanges, un bac à huile, allez chercher sur les forums des tutoriels liés a l entretien de votre voiture. l’investissement de départ va vous couter 50euros, et la vidange prend 2heures à tout casser avec le changement des filtres (c est le temps que je met sur un V6 HDI).Vous aurez cette sensation davoir fait des economies même en mettant une huile de marque.


Message édité par vincent16063 le 01-08-2012 à 12:16:05
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Marsh Posté le 02-08-2012 à 10:57:18    

Les gens qui vont chez Naruto pour payer moins cher, et qui se plaignent ensuite  [:djokotheclown:4]

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Marsh Posté le 04-08-2012 à 14:29:22    

Tamahome a écrit :

Les gens qui vont chez Naruto pour payer moins cher, et qui se plaignent ensuite  [:djokotheclown:4]


peu importe l'enseigne et le prix , ne pas remettre d'huile et ne pas s'en apercevoir signifie qu'il n'y a meme pas eu de control de niveau et ça , ça peut arriver partout!
des gens qui ne savent pas travailler, il y en a dans tous les domaines! regarde nos dirigeants  :o


Message édité par -vigor- le 04-08-2012 à 14:30:09
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Marsh Posté le 04-08-2012 à 17:19:05    

sansevan a écrit :

Je suis désolé pour toi nounou, mais enfin, les truc comme ça (avec midas, feu vert, etc) sont quand même connus pour cela. Aller y acheter de l'huile, leur faire poser une plaque d'immat, c'est le max, après c'est roulette russe.
Aller chez le concess de la marque de sa voiture c'est plus chiant et plus cher, mais bon, une partie de la dépense supplémentaire est méritée


 
+1
 
J'ai eu un pb avec une enseigne comme ça, dont je tairai le nom, étant donné que leur service juridique ne m'a pas fait de difficulté pour me rembourser les réparations sur mon véhicule dûes à leur travail de merde, le taxi pour me transporter et le billet de train pour retourner chercher ma caisse qui était tombée en panne sur la rocade de Bordeaux.
 
Mais désormais c'est comme tu dis.


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Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
Reply

Marsh Posté le 04-08-2012 à 17:20:56    

Tamahome a écrit :

Les gens qui vont chez Naruto pour payer moins cher, et qui se plaignent ensuite  [:djokotheclown:4]


 
L'obligation de résultat, ça te cause ?
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oblig [...] 3%A9sultat


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Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
Reply

Marsh Posté le 09-08-2012 à 19:09:51    

Pas étonnant, ce soir :
 
Moi et un vendeur:
"- bonjour, j'ai besoin d'un compresseur en cas de crevaison, vous me conseillez lequel ?
- Alors là ... j'en sais rien ! Bon ben ces 2 là j'ai pas de retours, ils doivent être bien !
- ok ... merci ...
 
Je prends une boite: "Ne convient pas aux pneumatiques"
 
Je suis parti sans rien ...

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Marsh Posté le 27-08-2013 à 16:11:00    

 
Madame, Monsieur,  
 
J’aimerai  vous faire part de mon mécontentement concernant un litige (Vol d’accessoires sur mon véhicule déposé pour travaux sur plaquettes de freins et filtres).
 
Je me suis présentée au Garage Norauto Villeneuve d’Ascq, afin d’établir un devis pour un diagnostic freinage, le montage des plaquettes de frein avant et le remplacement du filtre gasoil.
Etant cliente fidèle, j’ai opté pour réaliser ces travaux au sein de votre enseigne, pour un montant de 99.85€
 
Lorsque que je suis arrivée sur le parking, avant même d’avoir récupéré les clés du véhicule auprès du magasin, j’ai constaté que le bouchon du réservoir de carburant ainsi que sa trappe avaient été ôtés du véhicule.  
 
J’ai bien entendu alerté les conseillers présents dans le magasin pour ce vol, et à ma grande stupeur ils ont osés remettre ma parole en doute !
Je ne vous cache pas que ma déception était à la hauteur de la confiance que j’avais placée en votre enseigne.
 
On a même osé me dire que les deux pièces manquantes n’était déjà pas présentes lors du dépôt du véhicule ce qui est totalement faux.
 Le plein a été fait le matin même, le bouchon est lié par un câble à la voiture, il ne s’enlève pas du réservoir, aucun risque d’oubli à la pompe à essence ! (AGIP – V2)
 
Mais la surprise ne s’est pas arrêtée là, un de vos conseillers a demandé le numéro de la facture (qui était déjà prête à l’impression), est parti au fond du magasin, devant la porte communiquant avec l’atelier,  sur un ordinateur et est arrivé avec une facture mentionnant QUE le bouchon gazole manquant, et pas la trappe (qui a été constaté par les conseillers). Une preuve supplémentaire que cela a été noté à la hâte.
 
Aucun tour de voiture n’a été fait !
 chez Norauto Englos, où j’ai pu travailler, le tour de la voiture est fait  avec le client avant chaque réparation et lorsqu’il manque quelque chose, on demande au client de signer pour prouver la bonne foi du garage !  
 
Pour notre cas, rien n’a été signé, rien n’a été stipulé avant cette découverte plus surprenante que pathétique !
 
 Je lui ai dans un premier temps suggéré de me rembourser l’ensemble des pièces dérobées au sein du garage, ce qu’il a bien sûr refusé.
 
Face à cette mauvaise foi, j’ai décidé de me rendre au garage Volkswagen Auto Expo – Villeneuve d’Ascq, où le chef d’atelier de la carrosserie et le responsable adjoint de la concession m’ont certifié qu’il était impossible de dérober  ce type de pièces :
- Sans la TELECOMMANDE du véhicule,  (et même pas d’une clé)
- Sans expérience et sans outil pour désactiver l’antivol  
- Sans outil pour retirer le bouchon complet du réservoir
- Sans trace d’effraction
 
Le garage Volkswagen me confirme qu’en effet, seul un mécanicien ayant certains outils pouvait désactiver et retirer les éléments.
De plus, aucune trace d’effraction n’a été faite (constatée par la Police et mon assureur, qui lui-même a eut des déboires avec votre enseigne pour le même type de problème ! Agence AXA Bruno ACLOQUE Lille Carnot).
 
A savoir qu’après la récupération de mes clés, je suis volontairement allée à l’arrière du parking et j’ai en effet constaté qu’une Golf 5, même configuration, même couleur, même jantes, 3 portes, était stationnée et appartenait à l’un des employés.  
J’ai demandé à voir le chef d’atelier, et M. PARCO  Julien, Adjoint dans l’Atelier se nommant Chef d’Atelier d’un jour, a osé hausser le ton en me disant que les trappes à essence de GOLF 5 ne correspondent pas à celles des GOLF 6 : FAUX, Volkswagen m’a confirmé qu’ils correspondent à ceux des GOLF 5, 6 et 7 !
 
Je tiens à vous préciser qu’il s’agit du deuxième véhicule que nous déposons chez Norauto V2 (précédemment une BMW 120d en 2009) où les deux tapis ont disparus, nous vous avons laissé le bénéfice du doute !
 
Je suis extrêmement choquée et outrée de la manière de procéder de ce magasin, de la réticence  à admettre ses torts ainsi que la provocation des employés que j’ai pu rencontrer, notamment M.PARCO.
Il n’y a rien de plus frustrant et énervant que d’être prise pour une menteuse surtout pour ce type de vol, qui, j’insiste, est réellement pitoyable.
 
Lors de mon expérience professionnelle chez Norauto Englos, je tiens à préciser que les vols étaient déjà monnaie courante notamment entre employés dans la salle à l’étage, où se trouvait les casiers (téléphone et portefeuille volé pour ma part, dépôt de plainte en ma possession).
 
Face à toutes ces raisons, je ne peux que maintenir mes accusations et vous demande de faire le nécessaire pour que ces pièces nous soient remboursées.
 
A aucun moment, je n’ai été impolie ou incorrecte envers vos conseillers Norauto, sauf lorsqu’on m’a insinué que « c’était bizarre », ce qui m’a réellement mis hors de moi au vu de l’historique que nous avions eut avec notre précédente voiture.
Malgré cela, j’ai réglé ma facture et je suis partie.
 
Je ne demande pas à ce que vous me croyez sur parole, car les faits passés et les suites de cet incident donnent suffisamment de crédibilité à ma version.  
 
Je maintiens mes déclarations et je les appuie dans le dépôt de plainte effectué le jour de l’incident, que vous trouverez en pièce jointe.
 
Toujours est-il que comme dit verbalement à votre conseiller clientèle, vous avez perdu ma confiance de façon définitive, je préfère allez voir la concurrence, payer plus cher mais repartir avec une voiture entière, que venir chez vous.  
 
De plus, dans le cas où vous ne souhaiteriez pas reconnaître les torts de votre équipe mécanique,  je n’hésiterai pas à engager des procédures beaucoup plus lourdes (Adhérente UFC), peut être plus coûteuse, mais par question de principe, je trouve ca légitime.
J’ai également pris contact avec plusieurs ex-clients ayant eut ce type de litige avec vos centres NORAUTO.  Je me réserverai également le droit d’informer les consommateurs, de la manière dont vous considérez vos clients, en donnant mon avis sur les prestations NORAUTO  sur tous les forums/Réseaux Sociaux que je pourrai trouver.
 
 
 
LEUR REPONSE : "NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DES VOLS SUR LES VEHICULES", JE VOUS CONFIE MES CLES ET VOUS N ETES PAS RESPONSABLE ????????????!
 
NORAUTO SONT DES VOLEURS EN INTERNE ET EN EXTERNE
SACHEZ LE !

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Marsh Posté le 27-08-2013 à 17:12:36    

comme tu vas surement te rabattre sur un autre vu que t'es deg de nauroto, je te dit tout de suite : feu vert c'est pas mieux.
le controle technique qu'ils ont foire, ils ont pas vu que ma courroie etait a changer. ca a pete pendant que je roulais, je te laisse imaginer la valeur de la caisse apres ca

Reply

Marsh Posté le 24-10-2013 à 06:46:02    

Bonjour !!
 
 Moi aussi je déconseille Norauto et Feu Vert pour toutes réparations .
 
 Des pièges, ils sont sacrément professionnels pour en tendre .
 
 Donc le mieux à faire est d'y aller uniquement pour y acheter des pièces ou poser de nouvelles plaques d'immatriculation, ou même des produits d'entretien et de nettoyage, rien d'autre !!

Reply

Marsh Posté le 24-10-2013 à 11:22:57    

Sachant que Carglass sont aussi des voleurs, menteurs et incompétents, chez qui faut aller en fait ? [:tinostar]


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Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
Reply

Marsh Posté le 24-10-2013 à 12:10:33    

Chez ton petit garagiste du coin [:idee]  
 
Wait [:transparency]


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Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
Reply

Marsh Posté le 24-10-2013 à 12:28:57    

Emzy a écrit :

Sachant que Carglass sont aussi des voleurs, menteurs et incompétents, chez qui faut aller en fait ? [:tinostar]


 
+1  
[:kabouik]

Reply

Marsh Posté le 24-10-2013 à 12:30:21    


 Moi, je n'ai pas de p'tit garagiste du coin, je vais uniquement chez la marque de ma voiture, mais uniquement si le concessionnaire est situé loin du centre ville, car ceux qui sont proche du périphérique mais sont situé en ville, ont des prix ( pièces + main d'oeuvre ) plus élevé .
 
 Meilleur choix je trouve !!  [:airforceone]

Reply

Marsh Posté le 24-10-2013 à 12:40:53    

Vu que ce topic remonte, je dirai méfiance garage AD sais tout  [:-lilith-]

Reply

Marsh Posté le 24-10-2013 à 17:34:11    

Maldoror a écrit :

Chez ton petit garagiste du coin [:idee]  
 
Wait [:transparency]


 
Disons que je parlais surtout en cas de catastrophe :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
Reply

Marsh Posté le 24-10-2013 à 17:50:12    

Autralia a écrit :

Vu que ce topic remonte, je dirai méfiance garage AD sais tout  [:-lilith-]


[:spawn_cqn:4]  
 
Chez Norauto ils étaient sympas avec moi, ils m'ont équilibré les deux roues avant pour le prix d'une ! Après je pense pas que je leur confierais grand chose sinon, mais bon...


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See you space cowboy
Reply

Marsh Posté le 24-10-2013 à 21:52:38    


 A Norauto, ils m'avaient fait un devis pour le remplacement des disques et plaquettes de frein avant pour 170 euros main d'oeuvre comprise .
 
 Le prix ne vous paraît pas un peu exhorbitant ??    :na:     :kaola:

Reply

Marsh Posté le 24-10-2013 à 21:58:35    

yoogo a écrit :


 A Norauto, ils m'avaient fait un devis pour le remplacement des disques et plaquettes de frein avant pour 170 euros main d'oeuvre comprise .
 
 Le prix ne vous paraît pas un peu exhorbitant ??    :na:     :kaola:


non va comparer en concession... c'est au moins 100€ de plus!

Reply

Marsh Posté le 24-10-2013 à 23:20:19    


 Pour le prix en concession, je sais très bien que c'est plus élevé, mais par rapport à quelqu'un qui sait faire cela lui-même, on remarque une assez belle différence en terme de prix .    

Reply

Marsh Posté le 25-10-2013 à 09:51:52    

A côté de ça, je suis tombé en panne de batterie à Perpignan, j'ai été chez Feu Vert, une batterie pour ma bagnole ça coûtait 234€. J'ai été juste à côté chez Norauto, je l'ai eue pour 110€, et le responsable d'atelier m'a prêté des outils pour la changer moi-même sur son parking. Comme quoi :o


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Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
Reply

Marsh Posté le 25-10-2013 à 10:44:39    

Maldoror a écrit :

A côté de ça, je suis tombé en panne de batterie à Perpignan, j'ai été chez Feu Vert, une batterie pour ma bagnole ça coûtait 234€. J'ai été juste à côté chez Norauto, je l'ai eue pour 110€, et le responsable d'atelier m'a prêté des outils pour la changer moi-même sur son parking. Comme quoi :o


Oui ... sinon avant de refaire l'équilibrage car un de mes plombs avait sauté, un mecanicien de norauto en a remis un au même endroit pour me dépanner... enfin à chaque fois que j'y vais j'ai pas de soucis


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See you space cowboy
Reply

Marsh Posté le 25-10-2013 à 10:48:37    

yoogo a écrit :


 A Norauto, ils m'avaient fait un devis pour le remplacement des disques et plaquettes de frein avant pour 170 euros main d'oeuvre comprise .
 
 Le prix ne vous paraît pas un peu exhorbitant ??    :na:     :kaola:

C'est pas trop cher compte-tenu de la main d'oeuvre à faire. Reste à savoir si ce sera fait correctement ce qui est une autre histoire. :o
 

freejuga a écrit :


non va comparer en concession... c'est au moins 100€ de plus!


Ah, mais le faire soi-même revient à quasiment 100 € de moins.  :sol: :D
 
 
Sans compter l'achat de l'outillage, c'est vrai.

Reply

Marsh Posté le 25-10-2013 à 10:54:03    

Marrant, ici c'est l'inverse, si je vais au garage Nissan, ils me font du travail de merde super cher, alors que chez feu vert c'est nickel...

Reply

Marsh Posté le 25-10-2013 à 10:59:25    

De toute façon ça dépend du garage en lui même, peu importe que ce soit en concession ou autre. Tu peux trouver un Midas merdique et un autre nickel.


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Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
Reply

Marsh Posté le 25-10-2013 à 15:17:07    


Silicium777 a écrit :


Ah, mais le faire soi-même revient à quasiment 100 € de moins.  :sol: :D
 


 
  [:ariakan:2]  
 
  Entièrement d'accord !!   [:yeah]

Reply

Marsh Posté le    

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