Problème Sapphire HD 7970 Vapor-X - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 05-10-2014 à 22:52:57
Si tu a désactivé l'écran de droite et que le brouillage passe sur celui de gauche, mais vu l'image : ça sent pas bon pour la carte graphique !
As-tu testé tes écrans 1 par 1 ? Si le problème de brouillage persiste, carte bonne pour le SAV
Marsh Posté le 07-10-2014 à 23:53:33
ce sont des écrans avec les quels je n'ai pas de soucis le fait est aussi que, quand je reboot le pc, donc la carte graphique, les écrans reste allumés, l'ordinateur redémarre normalement avec l'image correct.
Le "soucis" c'est que ça fait 2 jours que je n'ai pas de soucis mais je suis sur que ça va revenir, et j'ai peur que le sac ne de te pas le problème et me renvoie avec leur facture et la même carte
Marsh Posté le 08-10-2014 à 06:48:38
T'as testé une autre sortie sur la CG ?
En tout cas les barres de ce genre c'est mauvais signe pour la CG en effet.
Marsh Posté le 04-10-2014 à 20:28:55
Bonjours,
J'ai un gros problème avec ma carte graphique (HD 7970), je suis un dual screen et de temps en temps, mon 2ème écran part en cou*lles, je m'explique: je suis normalement sur l'ordi rien est en charge 2 pages google ouvert et d'un coup sans raison il me sort cet écran (Celui de gauche, mon principal n'a rien) si je déactive celui de droite, le problème viens sur celui de gauche. De ce fait je ne pense pas que le problème vienne de l'écran. L'écran fait un effet stroboscope, le seul moyen de "résoudre" le problème est de reboot l'ordi. J'ai regarder au niveau des température, il n'y as pas de surchauffe (40°c). Au départ j'avais mis ce problème sur le fait que j'avais un ventilateur avec une pale de cassée, je l'ai débranché mais le problème continue. J'ai aussi des petits "saut" d'écran sur mon principal mais rien de très gênent.
J'ai acheter cette carte sur le site de grosbill, elle était moins chère que les autre car c'est une ré emballée. Il est encore garantis 4 mois, donc je ne sais pas si je dois la renvoyer car, souvent ils ne détecte aucun problème et il n'oublie pas la facture qui va avec car tu as renvoyer le produit alors qu'il n'y as pas de problème. Tout les pilotes sont à jour.
Si quelqu'un pourrait m'aider, me conseiller, il serais le bienvenue.
Merci.