HELP (WC de renault 21) 7970 crossfire HELP

HELP (WC de renault 21) 7970 crossfire HELP - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 26-07-2015 à 19:29:14    

Bonjour  :D  
 
J'ai deux hd 7970 en crossfire, mais sur the witcher III il y a que 3gb utiliser au max pourquoi 3gb+3gb n'est pas égale a 6gb?
 
http://i.imgur.com/ICQ4hBN.png?1
 
ma configuration  
CAS: raidmax rx-9  
CM: asus P8Z77-V pro    
CPU: i5 2500k    
GPU: asus hd 7970 directcu ii top    
RAM: 4x2 go Corsair 1600    
SSHD: 4to Seagate    
alimentations: une vielle Thermaltake Toughpower Cable Management 1200W  
   
Je vous remercie d avance pour votre aide :)  
N'hésitez pas a me poser des questions sur quoi que ce soit ;) merci

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Marsh Posté le 26-07-2015 à 19:29:14   

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Marsh Posté le 26-07-2015 à 19:33:46    

Parce que la VRAM ne s'additionne pas

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Marsh Posté le 26-07-2015 à 19:42:36    

Zurkum a écrit :

Parce que la VRAM ne s'additionne pas


 
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
 
 :whistle:

Reply

Marsh Posté le 26-07-2015 à 20:42:51    

ok :sweat: merci du coup vue que c'est ça qui me limite les IPS serait-il possible d' augmenter overcloker ou autre?

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Marsh Posté le 26-07-2015 à 20:45:03    

Tu peux rien faire à part retirer  les filtre qui serve à rien and  co :o


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halte là on ne passe pas !
Reply

Marsh Posté le 27-07-2015 à 00:49:43    

avec windows 10 il parle de peut être les additionner rien de sur

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Marsh Posté le 27-07-2015 à 03:09:08    

ccomesa a écrit :

avec windows 10 il parle de peut être les additionner rien de sur


Explication de tridam:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9477277

tridam a écrit :


Sinon concernant l'addition des zones mémoires, en théorie tout est possible. En pratique, il y aura toujours au moins un GPU qui devra contenir toutes les textures. Déporter le post processing, ou une partie de celui-ci, vers un autre GPU pourra peut-être économiser quelques buffers dans la mémoire du GPU principal mais ça ne devrait pas faire de différence énorme au niveau de l'utilisation mémoire de ce dernier.
 
En fait ce qu'il sera surtout possible de faire c'est d'avoir par exemple une carte graphique 8 Go pour le rendu de base (avec le texturing) et une carte graphique 1 Go pour le post processing. Mais je vois mal l'industrie se focaliser sur des solutions aussi spécifiques, d'autant plus que peu de jeux pourront en profiter, surtout au départ. Enfin, à moins qu'AMD et Nvidia ne soient capables de prendre en charge eux-mêmes ce type de rendu en multi-GPU avec des optimisations spécifiques qui "couperaient" à la volée le rendu au bon endroit suivant les GPU utilisés.


Message édité par marllt2 le 27-07-2015 à 03:10:29
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