SAV Sapphire - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 27-09-2008 à 13:26:54
bah tu vas renvoyer ta carte avec le n° de RMA à l'adresse qui te donneront et après faut attendre le délai est très variable d'un constructeur à l'autre mais en moyenne c'est assez long (1mois mini)
Marsh Posté le 27-09-2008 à 13:31:57
il y a pas de supplément, il faut leur payer des frais de dossier par paypal ?
il faut l'nevoyer ou ? Hong Kong ?
Marsh Posté le 27-09-2008 à 13:33:54
non ta juste les frais d'envoi à payer , pour l'envoi faut regarder sur le site pour l'adresse mais generalement ya un sav en france
après si elle est plus garantie faut payer un supplement
Marsh Posté le 27-09-2008 à 13:37:08
ReplyMarsh Posté le 27-09-2008 à 13:40:08
non jamais eu de probleme avec sapphire pour le moment mais quand j'avais eu une panne avec une autre carte j'avais vu avec mon revendeur avant et c'est lui qui c'est occupé de tout
Marsh Posté le 27-09-2008 à 13:41:40
ok donc tu ne connais pas le SAV Sapphire ! lol
pour les autres constructeurs je savais comme ca se passe, mais comme je n'ai jamais renvoyer quelque chose chez Sapphire je me pose la question
Marsh Posté le 27-09-2008 à 13:48:54
non je connais pas mais essaye avec ton revendeur si t'en a la possibilitée ca sera plus simple
Marsh Posté le 27-09-2008 à 23:28:55
normalement on te demande pourquoi tu veux la renvoyer, ensuite t aura un numéro de rma et une adresse où l envoyer, puis c est tout, que ce soit Sapphire ou Asus ou que sais je c est toujours sensiblement la même chose, éventuellement ton revendeur peux le faire mais en théorie c est pas son job et à moins qu il ne l échange direct c est pas spécialement plus rapide
Marsh Posté le 27-09-2008 à 13:23:00
Bonjour,
voila je dois certainement envoyé ma CG au SAV de Sapphire, je voudrais un peu savoir comment cela se passe, en fait je viens deja de faire la demande de RMA avec un ticket
merci pour votre aide
---------------
Mon Feed-Back