X800Pro : Constructeur ? SAV ?

X800Pro : Constructeur ? SAV ? - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 07-07-2005 à 12:51:16    

Bonjour !
 
J'ai récemment fait la constatation que Sapphire assurait un très mauvais SAV en France :
 

Citation :

Sapphire cards have a 2 year warranty; there is an administration charge for a direct Sapphire warranty. Our warranty costs are £25.85 for all customers, not including postage and packing when sending the card to us, however we will pay for the return. The cards place of purchase should normally do this warranty service for free. This process can take a maximum of 4 weeks to complete.


 
J'ai toujours trouvé leurs cartes de bonne qualité générale, mais au moindre pépin il vous faut claquer de l'argent pour envoyer votre carte graphique, payer les frais de réparation, et attendre pas mal de temps.
 
Aujourd'hui, je suis prêt à investir de nouveau dans une carte graphique AGP8x, une X800Pro.
Pour le moment, j'hésite entre la Powercolor à 190 euro et une HIS bien refroidie (IceQ II) à 230 euro, je voudrais donc savoir laquelle des deux cartes est la plus intéressante, en prenant en compte si possible la qualité du service après vente (si possible basé en france  :jap:).
 
Ah et autre chose !! J'ai un AMD 2400+ couplé à 512DDR PC2700, en quoi ça va "brider" la carte ?
 
Merci.

Reply

Marsh Posté le 07-07-2005 à 12:51:16   

Reply

Marsh Posté le 07-07-2005 à 13:18:37    

Je ne connait pas le SAV de HIS et powercolor mais je te conseillerai la HIS car elle possede un excellent systeme de refroidissement.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed