Disque dur externe - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 26-08-2018 à 14:40:37
Bonjour
Y a t-il des données importantes sur ce disque ?
Marsh Posté le 26-08-2018 à 16:26:09
=> changer de port USB
=> essayer USB2 / USB 3
=> essayer sur un AUTRE ORDINATEUR
=> c'est quoi le "disque dur externe"?. Un 2.5' autoalimenté? un 3.5' avec bloc d'alim? référence exacte pour qu'on aie une chance de te proposer un démontage ou pas le cas échéant...
Marsh Posté le 26-08-2018 à 18:00:53
Bonjour
J'ai essayé plusieurs ports USB sans succès et sur un autre ordinateur aussi. Je ne suis pas assez calée pour te dire quel type de disque externe je possède.
Quant à le démonter moi-même n'en parlons pas !
Marsh Posté le 26-08-2018 à 18:03:31
Est-ce qu'il tourne quand tu le branches ? Le sens-tu vibrer ?
Marsh Posté le 26-08-2018 à 18:25:48
A ce stade de l'action il faut savoir si on s'acharne ou pas : les données sur le disque sont-elles précieuses et non sauvegardées (j'ai un peu peur d'une réponse Ô combien classique)? Sinon poubelle.
Le disque est autoalimenté par usb (2.5') ou il a un bloc d'alim externe (3.5')?
Marsh Posté le 27-08-2018 à 17:57:07
Bonjour julie-lescroc,
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez des difficultés pour accéder votre disque dur.
Nous vous conseillons de désinstaller et réinstaller le pilote USB de votre ordinateur sous le Gestionnaire de Périphériques, afin de vérifier si cette procédure résout votre situation.
Sur ce lien vous allez trouver plusieurs méthodes afin de résoudre cet inconvénient; nous vous conseillons d'essayer la méthode 4 d'abord.
Bonne chance !
Marsh Posté le 26-08-2018 à 14:30:53
Le dispositif de stockage de masse USB ( disque dur externe ) n'arrive plus à se connecter à Windows 10. Lorsque je vais voir dans les propriétés. J'apprends qu'il y a un code erreur 10.
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème. Il semblerait que le disque dur externe est ouvert et n'arrive plus à se fermer. Que faire ? Merci de votre aide.