Erreur smart - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 31-08-2010 à 20:35:33
Et bien en tout cas ça ne vas pas s'arranger avec le temps ton erreur
le back up des données importantes est impératif !
si ton disque est encore sous garantie essaye de le faire remplacer ou passer carrément par le sav de samsung
le thread du sav samsung > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Marsh Posté le 01-09-2010 à 09:38:43
ok merci mais je ne pense pas qu'il soit encore garantie
tant qu'il marche je le laisse on verra bien
Marsh Posté le 01-09-2010 à 10:19:11
tiens tu peux vérifier si le disque est encore sous garantie en rentrant le numéro de série ici http://www.samsunghddvalue.com/WebRMA/WarrantyCheck/
Marsh Posté le 31-08-2010 à 19:49:20
J'ai une erreur mais le disque fonctionne correctement pour le moment
Avis aux spécialistes c'est grave ou ça peut le faire quelques mois encore ?
---------------
Ventes - Feedback