HELP, Pb de demarrage PC

HELP, Pb de demarrage PC - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 24-10-2003 à 17:35:50    

J'ai un PC portable avec 3 partitions de boot, impossible de démarrer, ni sur le disque, ni à partir d'une disquette de boot, de plus alors que sur le mode d'emloi, il est indiqué que F10 permet d'accéder au bios, impossible aussi d'y aller.   :fou:  
 
Je sais pas koi faire ???
 
J'arrive à démarrer sur une disquette de démarrage WIN98 à condition d'enlever le disque du portable, mais ensuite, si je le replugge il n'est évidemment pas visible.
 
Pouvez-vous m'aider.
 
Merci
 


---------------
CarpeDiem
Reply

Marsh Posté le 24-10-2003 à 17:35:50   

Reply

Marsh Posté le 24-10-2003 à 17:40:44    

essai f4 echap ou suppr
 
sur un tosh je devais appuyer avant l'écran ou il m'indiquait de cliquer sur F4

Reply

Marsh Posté le 24-10-2003 à 17:44:13    

il n'est pas protege ? il me semble que certain portable on une petite partition sur le dd qu'il ne faut pas toucher . Ou alors le bios a un probleme .

Reply

Marsh Posté le 24-10-2003 à 18:48:00    

dux a écrit :

il n'est pas protege ? il me semble que certain portable on une petite partition sur le dd qu'il ne faut pas toucher . Ou alors le bios a un probleme .


 
Oui c exact mais la partition est inaccessible et donc pas moyen d'acceder au bios.
Un dépanneur m'a dit qu'il exite un prog qui permet via une disquette d'accéder au bios mais je sais pas où le trouver.
 
Et sur le site de COMPAQ, pas moyen de trouver, j'ai juste trouvé un logiciel de diagnostic que j'ai lancé, mais je trouve rien.


Message édité par lobo71 le 24-10-2003 à 18:50:00

---------------
CarpeDiem
Reply

Marsh Posté le 24-10-2003 à 20:21:53    

HELP please


---------------
CarpeDiem
Reply

Marsh Posté le 25-10-2003 à 00:35:42    

lobo71 a écrit :

HELP please


 
C bon, j'ai trouvé une soluce, réinitialiser le BIOS (mais fallait trouver: appuyer sur les touches Fn+F11 à plusieurs reprises au démarrage).
 
Vraiment n'importe quoi car y a pas un ot d'explications dans les modes d'emploi, et c un forum user qui m'a donné l'info car il a eu le même souci et c'est le SAV COMPAQ qui lui a filé le tuyau.
 
Heureusement tout rentre dans l'ordre   :hello:  :hello:  :pt1cable:


Message édité par lobo71 le 25-10-2003 à 00:37:18

---------------
CarpeDiem
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed