Mon Maxtor deconne ---> SAV?? viendez m'aider thanks :)

Mon Maxtor deconne ---> SAV?? viendez m'aider thanks :) - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 16-06-2002 à 21:51:10    

Voila mon disk se met a fait clacclac au demarrage et 2 fois sur 10 le bios ne le reconnait pas.
Ensuite apres plusieurs essais il remarche en ce moment je tourne dessus.
Il a 3 mois et j'ai peur que c clacclac annoncent la mort prochaine.
J'ai vu sur le site de maxtor la marche a suivre mais le prob c que c une panne intermittente et j'ai peutr qu'il ne le prenne pas et evidement le soft de maxtor me dit etat nickel lorsque qu'il est reconnu fait chier !!!!
Y'a moyent de voir avec le mag de montgallet pour qu'il s'en occupe s'achant qu'il a que 3 mois alors que c marque "garantie constructeur " sur la facture?
 
Des exsperiences du SAV maxtor ?
envoyé en irlande a ce que j'ai vu.
 
Fait chier  :cry:  :cry:  
 :bounce:

Reply

Marsh Posté le 16-06-2002 à 21:51:10   

Reply

Marsh Posté le 16-06-2002 à 22:11:22    

Personne? :cry:  :cry:

Reply

Marsh Posté le 16-06-2002 à 22:23:29    

J'ai le même prob que toi avec mon maxtor, mais il tient depuis 6-7 mois comme ca....

Reply

Marsh Posté le 16-06-2002 à 22:29:42    

:D  
tien chui plus seul le clacclac= capout  ;)  
SAV maxtor =renvoit en irland avec un n° RMA retour sous trois semaine  
moi je suis passer par telephone et en plus y cause franchis  :p

Reply

Marsh Posté le 16-06-2002 à 23:05:03    

luberlu a écrit a écrit :

:D  
tien chui plus seul le clacclac= capout  ;)  
SAV maxtor =renvoit en irland avec un n° RMA retour sous trois semaine  
moi je suis passer par telephone et en plus y cause franchis  :p



 
Serieux t'a le number phone et tu peut m'en dire plus sur la chose.
.??
Merci beaucoup  :hello:

Reply

Marsh Posté le 20-08-2002 à 23:48:28    

ai eu l'an passé problème avec mon maxtor 20Go, il faisait des clacks clacks au démarrage puis un boucan d'enfer anormal. l'ai passé au powermax diagnostic, rien d'anormal trouvé,par contre le bruit caractéristique me faisait vraiment flipper et j'ai cru qu'il pouvait me lacher à tout instant. dans leur bases techniques,ils disaient que pour un tel problème,on pouvait leur renvoyer. et chose très bien avec eux,c'est qu'il te donnent 2possibilités de RMA: soit tu leur renvoies ton disque,et soit ils le réparent soit te renvoient un neuf ; soit tu demandes, en leur donnant ton numéro visa qu'ils t'envoient un modèle équivalent neuf, et tu as 30jours pour copier tes anciennes données sur le nouveau et leur renvoyer. mais faut pas déconner avec ça, car si tu leur renvoie pas ou si le disque n'est visiblement pas défectueux,ils te débitent ta carte de crédit.logique. pour ma part, ça s'est très bien passé,car comme ce modèle n'existait pas,ils m'ont renvoyé un 740x de 40Go (!) à la place, leur ai renvoyé (à nos frais), le disque en recommandé+accusé de réception (coût de l'envoi: environ25euro),et j'avais un disque neuf,super récent,tjs sous garantie. et je crois que maxtor est le seul fabricant à proposer ce type de rma, car pour mon seagate actuel,ai du le renvoyer sans pouvoir copier avant mes données. Toute la démarche se fait en ligne, n'ai du téléphoner à personne.
voilà,j'espère que ça pourra t'aider.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed