SAV Seagate

SAV Seagate - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 03-11-2004 à 10:28:44    

Salut a tous,
j'ai un disque dur Seagate (encore sous garantie) qui est tombé HS.
j'envoie mon disque avec le numero de RMA aux Pays Bas ou il est bien reçu (en 4 jours par la poste).
Apres 10 jours d'attente je les recontacte pour savoir ou ca en est, le disque est d'apres eux envoyé (par la poste Allemande).
10 jours plus tard, je les recontacte ; toujours rien...
j'attends encore un peu et je les recontacte. Le gars du SAV me dit qu'il voit avec le transporteur ce qui se passe...
plus d'une semaine apres, je rappelle pour savoir ou ils en sont. Ils "approfondissement" leurs recherches qu'ils disent.  :fou:  
 
Ca fait plus de 2mois et demi qu'ils disent avoir envoyé le disque.
Je sais pas trop ce que je peux faire là  :(  
 
Aucune idée, suggestion ?
 
merci


Message édité par LAs3R le 03-11-2004 à 10:29:12
Reply

Marsh Posté le 03-11-2004 à 10:28:44   

Reply

Marsh Posté le 03-11-2004 à 12:41:18    

même problème avec WD

Reply

Marsh Posté le 03-11-2004 à 13:51:52    

:(
 
en tous cas je n'acheterais plus de Seagate

Reply

Marsh Posté le 03-11-2004 à 13:59:07    

et tu utiliseras plus les services de la poste ? Si le colis a disparu c est pas forcement la faute de seagate. Tu ferais mieux de prendre contact avec le transporteur.

Reply

Marsh Posté le 03-11-2004 à 16:52:02    

Je n'ai eu ni numéro de suivi, ni même les coordonnées du transporteur. La seule chose que je sais c'est que Seagate envoie ses colis via la poste allemande ; ils ont récemment changer de transporteur hsitoire de réduire leurs couts (avant c'etait DHL). Je n'ai eu aucune info complémentaire.
Si il a disparu c'est pas non plus de ma faute, c'est pas moi qui ai envoyé un disque des pays bas en passant par la poste allemande.  
La moindre des choses c'est d'envoyer un colis avec suivi histoire de pas tomber dans les travers tels que celui-ci.
C'est quand même à l'expéditeur de faire gaffe


Message édité par LAs3R le 03-11-2004 à 16:54:39
Reply

Marsh Posté le 03-11-2004 à 17:02:57    

Ben moi j'ai eu à faire au Sav de seagate y a 1 an j'ai du attendre 3 semaine à 1 mois environ je savais qu'il allait revenir en regardant où ca en était sur le site .En plus il m'avais envoyé un 60go au lieu d'un 40

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed