je viens présenter un problème que j'ai eu avec TopAchat.
J'ai commandé un ordinateur à monter soit même le 26/04/2013
L'ordinateur ne fonctionnant pas (écran non reconnu par l'ordinateur) Il m'envoie une nouvelle carte mère le 3/06/2013 (plus d'un mois pour envoyer une carte mère) L'ordinateur ne fonctionnant toujours pas il m'envoie une deuxième nouvelle carte mère le 17/6/13 (il manquait le Bipper dedans, je me demande si il était neuve ...)
Comme on dit jamais deux sans trois. Elle ne fonctionne pas non plus !
Je demande alors le remboursement, Et la qu'est ce qu'on me dit ? Que le micro-processeur est collé au ventirad avec de la pâte thermique. Alors que j'ai vérifier bien sur avant d'envoyer! (C'est vrai que la pâte thermique c'est de l'extra-Glu ! ) On me refuse donc le remboursement du micro-processeur. (Comme par hasard le truc qui coûte le plus cher !)
Mon avis sur TopAchat ? N'achetez pas ! Fuyez ! - SAV Très mauvais ! - Ils ne veulent pas reconnaître leurs erreurs - Incompétent, Sav surpris qu'on mette de la pâte thermique ... - ils essayent de vous prendre pour des pigeons
Marsh Posté le 03-07-2013 à 20:38:06
Bonjour,
je viens présenter un problème que j'ai eu avec TopAchat.
J'ai commandé un ordinateur à monter soit même le 26/04/2013
L'ordinateur ne fonctionnant pas (écran non reconnu par l'ordinateur)
Il m'envoie une nouvelle carte mère le 3/06/2013 (plus d'un mois pour envoyer une carte mère)
L'ordinateur ne fonctionnant toujours pas il m'envoie une deuxième nouvelle carte mère le 17/6/13 (il manquait le Bipper dedans, je me demande si il était neuve ...)
Comme on dit jamais deux sans trois. Elle ne fonctionne pas non plus !
Je demande alors le remboursement, Et la qu'est ce qu'on me dit ? Que le micro-processeur est collé au ventirad avec de la pâte thermique. Alors que j'ai vérifier bien sur avant d'envoyer! (C'est vrai que la pâte thermique c'est de l'extra-Glu ! )
On me refuse donc le remboursement du micro-processeur.
(Comme par hasard le truc qui coûte le plus cher !)
Mon avis sur TopAchat ? N'achetez pas ! Fuyez !
- SAV Très mauvais !
- Ils ne veulent pas reconnaître leurs erreurs
- Incompétent, Sav surpris qu'on mette de la pâte thermique ...
- ils essayent de vous prendre pour des pigeons
Numéro de commande : 97211699