Pas de chaine sur box X96 mini

Pas de chaine sur box X96 mini - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 16-10-2019 à 23:51:00    

Bonjour,
pouvez vous m’aider car vous avez l’air de vous y connaitre et je ne sais plus quoi faire :
J’ai acheté une X96 mini avec un abonnement à SUB TV d’1 an.
J’ai branché le câble HDMI à la TV et à la mini box.
Le boîtier est bien visible et reconnu car je l’ai connecté en wifi.
Pourtant lorsque j’insère le code d’activation de l’abonnement dans l’application SUB TV, la liste de chaine s'affiche mais j’obtiens le message suivant :
Channel problem ; please report to your reseller.
pouvez vous m’aider ?

Reply

Marsh Posté le 16-10-2019 à 23:51:00   

Reply

Marsh Posté le 17-10-2019 à 07:19:55    

ça serait pas les fameuses IP TV que toutes les polices du monde cherche a faire interdire parce que piratage ?

 

Peut être le service pour lequel tu a souscrit est juste un truc illégale et a été fermé ?

 

enfin je demande ca, j'en sais rien, j'ai jamais vus ces IPTV perso

 

comme conseillé, pourquoi ne pas contacter ton reseller ? ou le support de SUB TV ?


Message édité par Z_cool le 17-10-2019 à 07:22:17

---------------
#mais-chut
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed