Rue du commerce

Rue du commerce - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 10-12-2016 à 16:34:52    

Bonjour :)  
 
Je besoin d'aide  
 
Samedi dernier j’étais allé chercher mon colis avec des pièces d'ordi dans un point de relais, à la réception j'ai signé un avis de réception mais je reçus que le boîtier et le pas le reste ( carte mère, carte graphique...) d’après chronopost dans ses services du transport il n'avait qu’une seul colis qui a été  expédié mais sur le colis c'est marqué PACKAGES 1/2 qui veut dire colis 1/2.
 
Après avoir appelé SAV de RDC ils m'ont demandé une lettre de contestation de la signature et copie de carte d’identité et ils ont 7 jours ouvrables pour faire une enquête pour savoir pourquoi j'ai pas reçu le colis  
 
Est-ce-que ça vous êtes déjà arrivé ?
Est-ce que vous savait ce que je peux faire de plus dans cette situation ?
 
Merci :)

Reply

Marsh Posté le 10-12-2016 à 16:34:52   

Reply

Marsh Posté le 10-12-2016 à 16:54:13    

maciekas a écrit :

Bonjour :)  
 
Je besoin d'aide  
 
Samedi dernier j’étais allé chercher mon colis avec des pièces d'ordi dans un point de relais, à la réception j'ai signé un avis de réception mais je reçus que le boîtier et le pas le reste ( carte mère, carte graphique...) d’après chronopost dans ses services du transport il n'avait qu’une seul colis qui a été  expédié mais sur le colis c'est marqué PACKAGES 1/2 qui veut dire colis 1/2.
 
Après avoir appelé SAV de RDC ils m'ont demandé une lettre de contestation de la signature et copie de carte d’identité et ils ont 7 jours ouvrables pour faire une enquête pour savoir pourquoi j'ai pas reçu le colis  
 
Est-ce-que ça vous êtes déjà arrivé ?
Est-ce que vous savait ce que je peux faire de plus dans cette situation ?
 
Merci :)


pas avec Rue du commerce mais j'ai eu moult problème avec chronopost, j'en suis venue à payé plus chère de frais pour ne plus avoir à faire à eux, c'est une calamité  :fou:  
soit ils n'ont reçu qu'un seul paquet auquel cas c'est à RDC de tracer le soucis, sois c'est une "erreur" de scan à la réception chez chrono est la bon courage il n'admettent que rarement les erreurs, de plus l'informatique fesant foi chez eux si le colis n'est pas scanner correctement il se "perd" assez vite  ;)  
donc faut appeler chrono et être patient, calme, bien articuler et avoir tout les éléments sous les yeux  
bon courage ca peut bien se passer comme être l'enfer  :o  

Reply

Marsh Posté le 10-12-2016 à 17:12:45    

Merci :)

Reply

Marsh Posté le 10-12-2016 à 17:14:19    

et donc 1200€ dans la poubelle .....

Reply

Marsh Posté le 10-12-2016 à 17:24:46    

Pas forcément non tu peut faire joué le relais colis aussi si t'a eu que 1 colis au lieu de 2 deux paroles valent mieux qu'une

Reply

Marsh Posté le 10-12-2016 à 17:32:23    

d'abord je vais attendre la réponse de RDC et si c'est négatif comme tu dit je vais essayer avec Relais colis

Reply

Marsh Posté le 10-12-2016 à 17:33:31    

Je pense aussi d'aller voir un avocat dans ma ville y a une permanence dans la semaine gratuits

Reply

Marsh Posté le 11-12-2016 à 23:06:05    

Bonjour

 

Il faudrait que tu sache si tu as signé ton reçu pour 1colis sur deux ou pour les deux colis c précisé quand tu signes. Et j'ai déjà eu des soucis avec des livraisons rue du commerce et ils sont très bien pas forcément rapide mais très  bien.


Message édité par Julien46000 le 11-12-2016 à 23:06:39
Reply

Marsh Posté le 12-12-2016 à 17:04:04    

Pour moi c'est bon le deuxième colis va être expédié sous 48h :)

Reply

Marsh Posté le 12-12-2016 à 17:04:58    

Ils ont un très bon Sav

Reply

Marsh Posté le 12-12-2016 à 17:04:58   

Reply

Marsh Posté le 13-12-2016 à 15:11:17    

maciekas a écrit :

Ils ont un très bon Sav


 
Nickle, je confirme, tout comme LDLC, Materiel.net, Amazon ect... RDC ont un très bon SAV  :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed