Pb deco désynchronisation ttes les 2 min tiscali sagem fast 800 usb

Pb deco désynchronisation ttes les 2 min tiscali sagem fast 800 usb - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 21-07-2004 à 10:25:11    

Alors voilà j'ai ce problème de désynchronisation toutes les deux minutes et ç am'empêche bien évidemment de faire quoi que ce soit sur internet.
Précisions ma carte mère est une Nforce 2
J'ai testé : mettres les nouveaux drivers du modem. > aucun résultat
             changé de protocole PPPOE PPPOA etc .. > rien changé
             changé de ports usb > utiliser d autres ports usb alimentés par carte mère sur une petite carte annexe > rien changé
             changé de filtre > rien changé  
             appelé tiscali faire vérifier ma ligne > tt va bien j ai une très bonne atténuation
             changé de carte mère > chaintech Nforce 2 elle aussi (du au flashage raté du bios de mon Abit nf7s > rien changé
             changé de modem pour un olitec lui aussi en usb > rien changé  
 
Me reste quelques solutions comme essayé un modem pci et ou essayé un modem Ethernet.
Est-ce que qqun a déjà vu ce genre de problème et saurait me conseiller quoi que ce soit auquel je n'ai pas encore pensé , peut il y avoir des problèmes de compatibilité ave cle reste de mon pc , j ai une carte radeon un disque dur quelconque etc .. ???
 
 
Est-ce que ca peut etre la faute a quelque niveau que ce soit de tiscali ? comment le prouver ?
Ca marchait très bien avant et c'est arrivé du jour au lendemain , je ne suis pas passé d un forfait 512 a un 1024 ou autre ca marché et ca marche plus !
Voilà merci d'avance tout le monde

Reply

Marsh Posté le 21-07-2004 à 10:25:11   

Reply

Marsh Posté le 21-07-2004 à 10:29:36    

pour tester la ligne faut faire le 10/14, pour le reste modem ethernet c est toujours beaucoup plus stable, mais je me demande si y a pas un probleme + sur ta ligne qu avec l ordi

Reply

Marsh Posté le 21-07-2004 à 10:33:03    

j'ai téléphoné a france telecom on a vérifié ensemble la ligne ils me rappellent 5 mintes après et me disent qu elle est en bon état, effectivement par tiscali j ai demandé cette vérif et je l'attends toujours c pour ca que j ai appelé le 10 14 sans les attendre mais visiblement ca ne vient pas de là.

Reply

Marsh Posté le 23-04-2006 à 18:31:07    

lordy69 a écrit :

Alors voilà j'ai ce problème de désynchronisation toutes les deux minutes et ç am'empêche bien évidemment de faire quoi que ce soit sur internet.
Précisions ma carte mère est une Nforce 2
J'ai testé : mettres les nouveaux drivers du modem. > aucun résultat
             changé de protocole PPPOE PPPOA etc .. > rien changé
             changé de ports usb > utiliser d autres ports usb alimentés par carte mère sur une petite carte annexe > rien changé
             changé de filtre > rien changé  
             appelé tiscali faire vérifier ma ligne > tt va bien j ai une très bonne atténuation
             changé de carte mère > chaintech Nforce 2 elle aussi (du au flashage raté du bios de mon Abit nf7s > rien changé
             changé de modem pour un olitec lui aussi en usb > rien changé  
 
Me reste quelques solutions comme essayé un modem pci et ou essayé un modem Ethernet.
Est-ce que qqun a déjà vu ce genre de problème et saurait me conseiller quoi que ce soit auquel je n'ai pas encore pensé , peut il y avoir des problèmes de compatibilité ave cle reste de mon pc , j ai une carte radeon un disque dur quelconque etc .. ???
 
 
Est-ce que ca peut etre la faute a quelque niveau que ce soit de tiscali ? comment le prouver ?
Ca marchait très bien avant et c'est arrivé du jour au lendemain , je ne suis pas passé d un forfait 512 a un 1024 ou autre ca marché et ca marche plus !
Voilà merci d'avance tout le monde


 
Salut lordy69.
 
As tu trouvé la solution à ton problème de désynchronisation?
 
Car moi, j'ai le même probleme que toi depuis 1 semaine. Des pertes ADSL toutes les 2mns env. je suis chez wanadoo en internet max et un modem.  linksys wag54g. j'ai nettoyé et changé les filtres mais pareil. changez le firmware du modem pareil.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed