Eurisko : Vraiment Mécontent, on se moque de qui ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 28-08-2003 à 12:16:47
que veut tu qu'on te dise ?
la VPC c'est parfois ce genre de cas, a part les souler et esperer qu'ils soient de bonne foi ou porter plainte, ya pas grand chose a faire.
Marsh Posté le 28-08-2003 à 12:28:00
Tu aurais mieux fais de l'envoyer directement chez leadtek plutôt que de la renvoyer a eurisko, ca permet de gagner du temps, car tu sais eurisko, ce qu'il vont faire avec ta carte, il l'a teste même pas, il font le paquet et l'envois a Leadtek, le probleme c qu'il faut trouver 5 minutes pour faire le paquet.
Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis avec eurisko, mais bon, je n'ai jamais eu a faire avec leur SAV.
Marsh Posté le 28-08-2003 à 12:33:34
Poubor a écrit : Tu aurais mieux fais de l'envoyer directement chez leadtek plutôt que de la renvoyer a eurisko, ca permet de gagner du temps, car tu sais eurisko, ce qu'il vont faire avec ta carte, il l'a teste même pas, il font le paquet et l'envois a Leadtek, le probleme c qu'il faut trouver 5 minutes pour faire le paquet. |
si il l'a reçu defectueuse et qu'il a bien fait ce qu'il fallait pour la retourné (moins de 7 jours etc....), ils sont censé le remboursé immediatement (droit de retractation pour la vpc)
Marsh Posté le 28-08-2003 à 12:34:19
rien a voir avec eurisko, c est le SAV leadtek a qui ils ont envoyé la carte. Il aurait du demander un echange express au fabricant. J ai le meme probleme avec Asus une CM au SAV juste pour verifier qu elle est naze, depuis le 15juillet, et je l aurais pas avant fin septembre.
Marsh Posté le 28-08-2003 à 12:37:37
c'est con comme question, mais est ce que tu leur a envoyer un mail pour leur demander ou ça en était.
Marsh Posté le 28-08-2003 à 13:02:05
en fait moi non plus j'ai jamais eu de souci avec risko
mais c mon pote a qui j'ai conseiller d'acheter la bas qui me harcelle a présent, il a essayé de les mailer au moins 20 fois mais sans pc, il peut pas consulter sa boite régulierement.
et moi je passe pour un gars pas sympa
je vais pas changer de carte graphique juste pour lui préter la mienne en attendant kan meme
Marsh Posté le 28-08-2003 à 13:27:55
funkelly a écrit : en fait moi non plus j'ai jamais eu de souci avec risko |
ben c'est connu que si on doit avoir a faire au SAV de leadtek, y a pu qu'a pleurer souvent pour le super temps de réponse de leur SAV....
Marsh Posté le 28-08-2003 à 11:35:54
J'ai un ami qui a commandé une GeForce Ti 4800SE de chez leadtek chez eurisko.
Malheuresement cette carte ne marchait des reception, il l'a donc renvoyé chez eurisko.
Et depuis maintenant 8 semaines, il n'a aucune nouvelle de sa carte ni de Eurisko d'ailleurs. Si on achete cette carte neuve, on la recoit en 3 jours (dixit le site).
Comment il fait mon pote sans son pc depuis 8 Semaines ????
Monsieur Risko, y a pas un pb la par hasard ????
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Funkelly