Dell Latitude e5550 ne s'allume pas - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 01-10-2016 à 07:22:44
Salut
J'espère pour toi que le démontage ne se verra pas si ton portable est encore sous garantie, chez Dell il me semble que la garantie tombe si tu ouvres un PC toi même, encore plus s'il s'agit d'un portable
Après on dirait un problème d'alimentation, mais à part faire un diagnostic par un technicien j'peux pas t'en dire plus.
Marsh Posté le 01-10-2016 à 13:42:42
Garantie 3 ans "chez le client", c'est supposé être un portable "pro", tu parles... Avant j'avais un HP pas pro du tout qui m'a tenu 9 ans...
En principe impossible de voir que le portable a été ouvert, j'ai tout remis parfaitement en place et l'intérieur est impeccable.
Comme cet appareil chauffait pas mal, les procs atteignaient 70 rien qu'en cherchant des MAJ, je crois que ça a fini par griller quelque chose... Enfin, merci...
Marsh Posté le 30-09-2016 à 19:55:34
Salut,
Ordi portable acheté il y un an et 2 mois ne s'allume donc plus en appuyant sur power : la touche s'éclaire une demi seconde, puis rien.
J'ai ouvert la machine et ôté la batterie, appuyé sur le bouton d'allumage plus de 10 secondes, enlevé puis remis la barette mémoire, vérifié que tout était fermement vissé, soufflé un bon coup sur le tout, sait-on jamais, mais toujours rien du tout...
Une idée, avant que je fasse venir le type du SAV ?
Merci...
Message édité par Lampedusa le 30-09-2016 à 19:57:41