SVP A L'Aide !! Probleme avec materiel.net - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 10-12-2007 à 17:09:18
Ben si l'étiquette était déja déchirée, tu peux peut-être faire valoir tes droits non ? Mais comment le prouver...
Materiel.net est un bon site normalement...
Marsh Posté le 10-12-2007 à 17:18:05
je ne sais pas et justement c'est bizarre
et puis meme si elle est déchirée
vous n'allez quand meme pas me dire qu'on ne peut pas réparer à cause d'une étiquette ???
ils peuvent voir dans leur base de donnée s'ils veulent vérifier que le produit a été acheté chez eux ...
C'est une carte graphique ASUS x1600
Marsh Posté le 10-12-2007 à 17:18:29
je leur ai envoyé le mail suivant :
"J’ai vu, avec regret le message suivant sur le site de materiel.net,
« Cher client,
L'étiquette avec le numéro de série de votre carte est déchirée. Elle est malheureusement hors garantie. Aucun échange ne sera donc possible.
Cordialement,
Jean-François »
Que se passe-t-il encore ??
Ma carte est en bon état non ???
C’est la Deuxième ou Troisième fois que vous me faites payer les frais de ports pour envoyer mon produit défectueux (depuis 3 MOIS) chez vous.
Qu’est-ce que c’est que cela ???
Je n’appelle pas ça du travail sérieux et je constate une différence de traitement entre l’achat et le service après vente chez materiel.net !!
D’abord on me refuse le produit sous prétexte que le carton recouvrant l’emballage recouvrant la carte graphique (2 protections) est soit disant écrasé.
Ensuite, on me refuse le produit à cause d’une ETIQUETTE qui est déchirée ????
Si cela doit constituer une preuve que le produit sort bien de chez vous , pourquoi ne pas regarder directement dans votre base de donnée ?????
J’ai besoin de réponses et d’aide venant de vous car je désespère.
J’ai acheté cette carte chez vous il y a 6 mois et j’allais effectuer l’achat de nouveaux composants (disque durs etc ..) mais la j’avoue que la situation actuelle ne me donne pas satisfaction de vous.
J’espère trouver une solution rapide à ce problème avant que la carte graphique me soit retournée.
Je vous remercie"
Marsh Posté le 10-12-2007 à 17:50:38
la c' es pas facile tuleur a telephoner pour t expliquer avec eux peut etre mieu qu par courier interposer
moi vient de m acheter une comfig a 1800 euro san scg chez eux j espere que je n aurai pas de mes avanture
tu as aussi des asocation comme 60 millions comsommateur
Marsh Posté le 10-12-2007 à 17:57:02
merci pour ta réponse c'est gentil,
je préfère faire vite parce qu'il vont me renvoyer le courier et il faudra après que je réenvoie ... donc 50€ de plus enfin bref ...
tu me conseilles 60 Millions de consommateurs, merci je regarde.
Perso materiel.net c pa le meilleur je déconseille a chacun d'entre vous
Marsh Posté le 10-12-2007 à 18:28:34
ziska a écrit : merci pour ta réponse c'est gentil, |
Salut,
Pour ma part, j'ai commandé dernierement chez eux (proc + CM + CG + DDR2) le tout 760€ , et franchement rien a redire, apres, met toi à leur place, tu leur envoie une carte graphique avec un code barre déchiré ou enlever... Eux peuvent tres bien imaginer que cette carte vient d'ailleurs et que tu veux la passer en garantie (je sais c'est tiré par les cheveux, mais etant dans le commerce ca ne m'etonnes pas du tout).
Apres si toi meme ne sais pas pourquoi cette etiquette est partie ou déchirée, la, je te dirai que tu aurai du faire TRES attention au déballage de ta carte lors de la réception.
voili voilou !
Marsh Posté le 10-12-2007 à 18:38:39
La réaction de Materiel.net est normal, c'est à toi de prouver que tu est bien le propriétaire de la carte pas à eux.
C'est l'étiquette qui le permet.
Les organisme de consommateurs ne font rien si tu n'y est pas abonné. Là aussi c'est normal.
Marsh Posté le 10-12-2007 à 18:59:23
ziska a raison,
materiel.net franchement je trouve que c'est de la daube,je m'explique:
j'avai commendé il y'a 5 ou 6 mois toute une config(procco cm cg hdd etc...)Il manquait le radiateur de la carte mere.j'ai donc renvoyer un mail disant qu'il manquait le rad.cependant j'avais deballer la carte mere de son emballage et il manquait le tapis antistatique quand j'ai voulu la renvoyer.J'ai donc d'abord telephonner et ils m'ont dit que si il manquait des truc dans la boite sa servait a rien d'envoyer car il echangeraient pas ...Je trouve ca quand meme fort pour une config a 1100€ de devoir racheter une carte mere sous pretexte qu'il n'y a pas de tapis antistatique.
Marsh Posté le 10-12-2007 à 16:48:14
A l'aide !
Salut a tous,
J'ai un énorme probleme
je suis au bout du desespoir,
je galere,
je crois que je vais suicider.
Matériel.net refuse ma carte graphique qui ne fonctionne pas sous prétexte étiquette déchirée.
voici leur message :
"Cher client,
L'étiquette avec le numéro de série de votre carte est déchirée. Elle est malheureusement hors garantie. Aucun échange ne sera donc possible.
Cordialement,
Jean-François"
Que dois je fairE ??
Merci