MuVo V200 1 GB problème usb ?

MuVo V200 1 GB problème usb ? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 24-02-2005 à 18:46:10    

bonjour.
car j'ai qq soucis avec mon creative muvo v200 .
 
Il faisait planter mon explorateur windows régulièrement.
Alors j'ai voulu mettre à jour le firm ware.
Mais ca a planté durant le formattage...et là, je suis dégouté car la mise à jour du firmware ne détecte plus ma clé. Sur la clé, y a marqué  
"system disk error"...
 
please help me


Message édité par Flasheur le 24-02-2005 à 20:42:39
Reply

Marsh Posté le 24-02-2005 à 18:46:10   

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 07:35:18    

Après plusieurs remises à jour du firmware (qui es assez mal fichu en passant), j'ai réussi à récupérer la fonction clé USB, mais par contre, pas le lecteur MP3. Il ne s'allume plus du tout. J'attends des news du support creative

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 08:40:03    

lol le pseudo :lol:

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 09:47:53    

OK bah je pense que tu as "FLASHEUR" ton lecteur MP3.. :'(
Moi j'ai la mm chose avec le Muvo 128MoNx.
Jai contacter Creative et en gros il vont te demander si tu viens juste de l'acheter ou non. Traduction => retour magasin ou retour chez Crea.
Si ca retourne chez Crea ils vont te demander de renvoyer à tes frais la pièce défectueuse (que la clé USB) et il te redonne une neuve :p
 
voilà

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 12:52:02    

et bien  mon pseudo est du au fait que c mon métier, je fait des animations flash pour le ouééééb
 
Le support creative me demande la version du firmware en accédant au menu, alors que je leur ai dit que le muvo ne s'allume pas : ce qui rend impossible l'accès au menu !
 
je sens que c'est pas gagné.
 
ton muvo, tu l'a acheté par correspondance ? moi je l'ai acheté sur cdiscount alors j'espère que je vais pouvoir faire jouer la garantie mais je ne sais pas si c'es à cdiscount ou a creative que je devrais renvoyer le produit

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 13:47:26    

bon alors en fait bonne nouvelle : le support m'a fait changer la pile, bien que j'y croyais pas...et ca y est ca remarche.
en fait, quand on fait des maj du firmware et un format, il faut changer la pile...sinon le muvo ne se rallume pas.
Je suis heureux !!!!!

Reply

Marsh Posté le 03-03-2005 à 08:42:43    

YEAH YEAH GG!! :D
Moi faut que je l'envoie en IRLAND :'( C'est moche...  
Mon Muvo et moi c'est un longue histoire ...
 
Aller ++ ;)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed