PC neuf du shop hardware qui bug - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 16-11-2018 à 23:49:50
Salut essaye de desactiver la carte reseau, et aussi regarde si tout est bien enfiché, ça sent la ram foireuse.
Marsh Posté le 17-11-2018 à 08:45:23
Vous avez installé le pilote avant ou après les problèmes ?
A ce niveau, je recommencerai l'install de W10. Et je laisserais les pilotes comme cela.
Ainsi pour faire les tests, on a moins à se poser de question.
Marsh Posté le 17-11-2018 à 20:29:58
Merci de vos réponses.
Alors, j'ai suivi vos préconisations :
-tout a l'air bien connecté
- j'essaye de faire une nouvelle installation de W10 mais il ne va pas jusqu'au bout. Ce satané écran bleu interrompt l'installation.
Avant de faire la nouvelle installation, j'ai lancé l'outil de test des barrettes mémoires intégré à W10, et il ne signalait pas de problème particulier.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, vu qu'il ne veut même plus faire l'installation Windows jusqu'au bout.
Marsh Posté le 17-11-2018 à 21:28:09
dans le masure où vous n'avez rien bricolé dedans, vous pouvez joindre le shop pour leur signaler que windows ne peut même pas s'installer. Ils pourront vous aider à déterminer la panne.
D’ailleurs ne touchez à rien avant de les avoir. Je ne sais pas leur politique pour les pc monté par eux.
Marsh Posté le 16-11-2018 à 20:07:28
Bonjour,
Je viens de recevoir mon PC commandé sur le shop Hardware.fr suite à vos conseils.
Voici la config :
https://shop.hardware.fr/configurat [...] d11697d631
J'ai installé windows 10
Et toutes les 5 minutes, j'ai l'écran bleu "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer"
Parfois, avant l'écran bleu la souris se fige et je n'ai plus accès à rien.
J'ai juste installer windows, chrome et le pilote suivant :
https://www.amd.com/fr/support/apu/ [...] -ryzen-3-0
(Le problème était le même avant l'installation du pilote)
Je ne peux pas accéder au gestionnaire de périphérique. J'ai le message "Cette application a été bloquée pour votre protection. Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application. mmc.exe"
Bref, je suis dans la panade. Des idées pour m'aider?
Merci
Message édité par piloupaf le 16-11-2018 à 21:10:15