Problème : Périphériques d'interface utilisateur - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 19-01-2010 à 16:50:22
Bonjour,
juste pour savoir comment tu avais pu résoudre ton problème car j'ai le même pb actuellement avec le même ordinateur, et le sav ne peut pas me dépanner car je suis passé sous win7, avec mise à jour commandée chez acer mais installé par moi et non par le magasin d'achat de l'ordi, donc annulation de la garantie téléphone, la solution serait de reformaté mais j'aimerai l'éviter... si tu vois mon message ce serait sympa de répondre. merci d'avance
Marsh Posté le 19-01-2010 à 17:21:35
c'est donc dans un PC de marque acer que tu veux ajouter un périf ou le réinstaller?
Marsh Posté le 21-01-2010 à 13:42:04
excuse-moi j'avais pas vu le message, pourtant tu m'as répondu aussitôt dsl. Oui c'est dans un pc acer, et c'est parce que le périphérique ne fonctionne plus bien et je ne sais pas comment faire. C'est exactement le même problème que celui décrit en haut (j'ai posté un message aussi dans matériel ou périphérique) merci d'avance
Marsh Posté le 21-01-2010 à 13:45:45
excuse c'est dans portable que j'ai posté car c'est sur un portable
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 6386_1.htm
Marsh Posté le 07-08-2009 à 20:22:23
Voici mon problème:
Nuvoton EC Generic HID --------> problème avec le driver ?
Nuvoton Technology Corporation
sur Intel(R) ICH9M LPC Interface Controller
Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
NB : je possède un ACER Aspire 7738G
Merci de votre aide.