petits problèmes avec LDLC - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 17-05-2003 à 18:40:19
Ou qu'il est le smiley qui joue du violon deja ...
Marsh Posté le 17-05-2003 à 18:40:49
ReplyMarsh Posté le 17-05-2003 à 18:42:06
HidE a écrit : |
Merci j'avais un peu la flemme de chercher
J'ai meme pas envie de repondre au topic en lui même tellement il est consternant et que son auteur ne comprendrait pas ce qu'on lui explique de toute facon
Marsh Posté le 17-05-2003 à 18:43:58
Il y a souvent le facteur PAS DE BOL ...
Perso, pas de soucis avec eux...
Marsh Posté le 17-05-2003 à 18:44:40
au passage quand on cite un site (à la con) tel les arnaques on regarde un peu quand meme ce que dit le site en question :
Citation : 18/03/2003 La News: "ERRATUM: LDLC.com prends en compte nos témoignages" |
et je passe le nb de news qui dit que tous les litiges avec LDLC se sont résolus !!
Marsh Posté le 17-05-2003 à 18:45:10
Hr a écrit : TEST: |
^
plus facile à retenir
Marsh Posté le 17-05-2003 à 18:45:31
Je devrais aller jouer au loto moi
une 10ène de commande -> 1 petit pb de restard(pas de leur fôte)
2 retour SAV -> 0 pb
Marsh Posté le 17-05-2003 à 18:46:40
ReplyMarsh Posté le 17-05-2003 à 18:48:14
Oui, comme je dis Lesarnaques en parlent, mais bon, faut voir aussi qui poste sur leur site
En tout cas, pas de soucis avec eux, même un SAV rapide et sympa !
Prends ton mal en patience et explique leur calmement, tu auras tout à y gagner !
Marsh Posté le 17-05-2003 à 18:48:18
HidE a écrit : deflag, plutot |
jveut voir aussi
Marsh Posté le 17-05-2003 à 18:48:44
ReplyMarsh Posté le 17-05-2003 à 18:49:09
avk6 a écrit : Oui, comme je dis Lesarnaques en parlent, mais bon, faut voir aussi qui poste sur leur site |
ce que certains ont du mal à faire
Marsh Posté le 17-05-2003 à 18:49:18
moi aussi j'ai eu de gros probleme avec ldlc ya un peu plus d'un an...d'ailleurs à cause de ça j'ai plus jamais commandé chez eux...
cela dit, on reste des cas isolé, puisque la plupart de leur client reste entièrement satisfait...
Marsh Posté le 17-05-2003 à 18:51:09
avk6 a écrit : Oui, comme je dis Lesarnaques en parlent, mais bon, faut voir aussi qui poste sur leur site |
Les gens qui postent sur leur site doit etre aussi bornés que ceux qui postent sur tous les forums d'info
Une boutique en ligne qui prend du retard (suite à des demenagement, changement de systeme dans le traitement des commandes and co) ca arrive tous les jours que ce soit des grosses boutiques en ligne ou des petites ...
enfin bref le post de messire tashman est comme tous les autres -> VIDE
Marsh Posté le 17-05-2003 à 18:51:19
Si je vous racontais les soucis avec CARREFOUR....
Aïe, pas la tête Eh oui, mon premier PC venait de chez eux car mes parents n'avaient pas confiance au sujet des assembleurs.....
J'ai honte pour Carrefour quand je me rappelle les 'excuses' qu'ils donnaient au sujet des pannes
Marsh Posté le 17-05-2003 à 18:52:38
en meme tps le 17 avril a fai tout juste un moi et avec les pont et tout si un renvoi chez altec est necessaire ca peu pas etre solutionné ds la journée
Marsh Posté le 17-05-2003 à 18:53:46
HidE a écrit : ah ben si t'es la, je reste |
Marsh Posté le 17-05-2003 à 18:56:06
HidE a écrit : deflag, plutot |
C'est un bargeot ce smiley
Marsh Posté le 17-05-2003 à 18:57:30
Marsh Posté le 17-05-2003 à 19:01:42
Je leur ai deja envoyé pas mal de mails, tous très gentils et cool, je ne lache pas des trucs comme ca sur les forums juste pour le fun... Et si j'ai poster ici c'est aussi parceque je n'ai pas de réponse de leur part.
Comme je l'ai dit, je comprend tout à fait qu'il y ait parfois des délais dans les traitements des retours sav, mais un mois me semble être une limite.
Plus grave, ce qui me gène le plus, c'est surtout le fait que je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est devenu mon matos et que LDLC ne répond pas ! Au bout d'un mois je pense qu'il est légitime de se poser des questions !
Marsh Posté le 17-05-2003 à 19:03:39
Tu as essayé de deccrocher ton tél pour en savoir plus ?
recemment LDLC devait changer leur systeme pour traiter les mails d'après moi si ca c fait ca a du causer un certain bordel
logiquement le sav (hotline) repond au mail quasiment toujours dans les 48h il me semble donc je pense peut etre qu'il y a un pb de ton coté ...
Marsh Posté le 17-05-2003 à 19:03:49
Tashman a écrit : Je leur ai deja envoyé pas mal de mails, tous très gentils et cool, je ne lache pas des trucs comme ca sur les forums juste pour le fun... Et si j'ai poster ici c'est aussi parceque je n'ai pas de réponse de leur part. |
Ca fait 5semaine que c une carte mere chez top achat : leur reponse, on se garde 6semaines pour un retour en sav point, alors un moi
Marsh Posté le 17-05-2003 à 19:04:22
ton histoire ressemble bocou à la mienne.. la différence c qu'ils avaient complètement oublié de traité mon dossier... et pour couronner le tout kan ils ont fini de traité il ont oublié la pièce la plus importante
en gros j'ai du attendre 5 mois avant de tout avoir...
Marsh Posté le 17-05-2003 à 19:09:54
je suis certains que mes mails sont arrivés à destination, j'ai envoyé avec des adresses d'envoi differentes pour être certain,je me suis mailer à moi-même en copie et je n'ai eu aucun retour.
Marsh Posté le 17-05-2003 à 20:56:26
Tashman a écrit : je suis certains que mes mails sont arrivés à destination, j'ai envoyé avec des adresses d'envoi differentes pour être certain,je me suis mailer à moi-même en copie et je n'ai eu aucun retour. |
Mail Multi adresse=> poubelle directe.
Pour ce qui est de pb, oublis ou autres ca arrive il suffit de reecrire calmement UNIQUEMENT a la bonne personne et généralement c vite résolu. Entre les erreurs humaines et les bugs de l'info il arrive qu'un SAV traine, il faut savoir qu'on en traite plus de 100 (SAV) par jours.. et si tout ce passait mal je vous dis pas dans quel état serai les forums
Marsh Posté le 17-05-2003 à 20:59:16
Jamais il se repose spa croyable
Marsh Posté le 17-05-2003 à 21:06:49
Jamais aucun pb avec LDLC ni LDLC-Pro, aussi bien pour la vente que pour le SAV ...
Marsh Posté le 17-05-2003 à 21:19:58
WEBMASTER LDLC a écrit : |
je sais pas pourquoi pour moi ce boulot force le respect
je pense pas que j'aurais les nerfs pour bosser dans la vpc
Marsh Posté le 17-05-2003 à 21:22:56
1 pb ldlc...
1 commande ki a mis 1mois et 1 semaine a partir
mais bon spas encore trop grave
Marsh Posté le 17-05-2003 à 21:23:54
Felix158 a écrit : |
faut avoir l'ame d'un voleur deja
(j'plaisante hein )
Marsh Posté le 17-05-2003 à 22:31:28
Tout le problème de ces sociétés c'est qu'elles vendent des articles qu'elles n'ont pas en stock.
Parce que le stock ça coute de l'argent... et que tout le monde veut acheter au meilleur prix.
Parfois il y a des ruptures de stock brusques chez les fournisseurs. Personne ne sait jamais combien de temps ça va durer.
Marsh Posté le 17-05-2003 à 22:44:57
j'entendais que j'avais envoyé un mail avec mon adresse email n°1 et un second plus tard avec mon adresse n°2...
avec pour destinataire sav@ldlc.com
cela dit ca fait plaisir d'avoir enfin une reponse !
merci, ldlc n'est donc pas mort (et on me repondra pê un jour)
Je suis déjà client depuis un moment et je connais bien les procédures. Je maintiens que quelque chose ne tourne pas rond dans cette affaire, j'ai déjà eu des retours sav dans vos services et jamais cela n'a pris une telle tournure. Même lorsqu'il y a eu un cafouillage complet avec des adresses de livraison, tout s'était réglé sans trop de difficultés, chacun répondant au mails de l'autre.
Je le répète avant cet épisode, même si j'avais eu des problèmes auparavant, je continuait de considérer ldlc comme une référence, mais cette fois-ci, j'en ai vraiment assez, quoi que je fasse, il ne se passe rien, comme si ldlc avait perdu mon matériel, mon dossier, comme si le n° de retour D073521A n'avait jamais existé et tous mes mails disparaissaient dans la nature.
C'est d'autant plus incroyable de n'avoir aucune réponse lorsque je constate, que visiblement, vous travaillez même le samedi !
Cela dit j'ai bien fait de poster sur ce forum, puisque j'ai enfin eu une réponse de quelqun chez ldlc, c'est un début...
PS : je me doute bien que des problèmes comme ceux que moi et mes amis avons rencontré restent assez rares, mais n'y a t-il vraiment quelques pb chez ldlc ces derniers tps ou est-ce juste une malchance monstrueuse qui nous touche en m tps ?
Marsh Posté le 17-05-2003 à 22:50:16
LDLC ne répond plus au mail depuis quelque temps et les délais de livraison sont de plus en plus long.
Dommage, ils sont dépassés par d'autre VPC plus sérieux.
Il devrait essayer de réagir.
Marsh Posté le 17-05-2003 à 23:13:55
Sr16 a écrit : Tout le problème de ces sociétés c'est qu'elles vendent des articles qu'elles n'ont pas en stock. |
tout le monde n'a pas les même pratique qu'un certain bonhomme rouge
Marsh Posté le 17-05-2003 à 23:15:36
dje33 a écrit : |
c clair il est bon de le rapeller de temps en temps
le bonhomme en question a aussi fait beaucoup de mal à toute la vpc en général en les décridibilisant injustement...
bref ce bonhomme est une ordure
Marsh Posté le 17-05-2003 à 23:15:57
ah, je ne suis donc pas le seul à remarquer un changement... ca marchait mieux avant c'est clair (en tout ca pour moi)
Marsh Posté le 17-05-2003 à 23:16:38
LDLC victime de son succès ....
Marsh Posté le 17-05-2003 à 18:27:25
On m'aurait posé la question il y a quelques mois j'aurais répondu que LDLC est très bien.
Aujourd'hui mon avis est tout autre.
Mon kit d'enceinte altec ATP4 est tombé en rade et il est donc parti en garantie. LDLC l'a recu le 17 avril. Depuis, malgré des rappels incessants je n'ai aucune nouvlles. Cela fait maintenant plus d'un mois ! Les mails sont nécessairement arrivé à destination, j'ai même utilisé 2 adresses d'envoi pour être sûre.
S'il n'y avais que(!) ca, mais non il y a pire. En fait depuis mars 2003, LDLC enchaine les bourdes, retards erreurs ...
exemple : http://www.lesarnaques.com/phpbb/viewforum.php?f=57
En plus de mon problème, j'ai deux amis qui sont égalemnt dans des situations pas possibles : l'un d'eux a acheté proc + CM + ram pour une config dont il a absolument besoin. Au montage, ca ne boot pas. Le tout a été recu par le SAV de LDLC le 9 AVRIL. Apres des relances (allant juqu'a des menaces au bout d'un mois) il parvient à avoir une réponse absolument consternante :
"Nous avons accumulé un certain retard ce qui rend toute estimation de fin de traitement plutôt hasardeuse.
Je ne veut pas rentrer dans ce jeu là et vous fournir une date au hasard."
Après plus d'un mois ! plus d'un mois pr tester cela, il faut en réalité 5 minutes ! De plus il ne peut se resoudre a racheté le matos ailleurs il se retrouverais avec du matos en double, et qui plus est avec le matos de LDLC qui ne vaudra bientot plus que la moitier de son prix.
Enfin, un autre ami attend toujours un ecran commandé sur LDLC PRO le 14 avril. Au dernières nouvelles, LDLC prétend l'avoir renvoyé en chronopost le matin 12 mai. Nous sommes le 17...
En plus de ces problèmes précis, il semble qu'il y ai un changement global de l'attitude chez LDLC, qui ne respecte plus les clients, voir se fou de leur gueule. D'autre part un service minimal attendu par le client est simplement l'information... Je ne parle pas non plus des mails a peine lu ou à moitier. Enfin, je signalemrais simplement que je n'ai pas cherché bien loin pour trouver des gens ayant des problèmes avec LDLC...
Pour finir, je vous aurais vivement conseillé LDLC il y a quelques temps, mais à présent je vous le DECONSEILLE fortement ! Au moins jusqu'à ce qu'ils se décident à proposer à nouveau un service correcte et à se souvenir qu'ils ont des clients... Je peux comprendre qu'ils aient des problèmes, mais la ils ne controlent plus rien.
Message édité par tashman le 26-05-2003 à 11:43:26