Prise en charge LOGICIELLE des vertex shaders 3.0

Prise en charge LOGICIELLE des vertex shaders 3.0 - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 07-09-2007 à 01:18:27    

Bonsoir à toutes et à tous.
 
M'étonnerait grandement qu'il y ait âme qui vive à cette heure de la nuit mais je pose ma question.
Voilà j'ai acheté des pièces pour monter un ordinateur. Après moultes dérives et désespoirs, il se porte très bien aujourd'hui.
Seulement voilà, j'aimerai jouer à quelques jeux.
Ma carte mère est un G33 DS2R de Gibabyte. Chipset Northbridge G33 donc.
J'ai appris il y a environ 2 semaines qu'Intel avait mis en téléchargement libre la mise à jour MATERIELLE des processeurs graphiques intégrées pour qu'ils gèrent le vertex shaders 3.0
Voici le lien en question avec le téléchargement disponible:
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=2772
 
OR ce driver devait concernait beaucoup de northbridge donc le mien (G33)
 
ET MOI J'EN AI MARRE DE CHERCHER DEPUIS 2 SEMAINES UN DRIVER LOGICIEL et PAS MATERIEL pour que mon G33 accepte les vertex shaders 3.0  
Même les Pixels shaders 2.0 il y en a pas!
J'ai essayé bien sûr d'installer le driver MATERIEL mais ça marche pas  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
J'en ai marre.
 
En fait dans l'article ils disent ça :"alors que les northbridges plus bas de gamme Q963, Q965 (GMA 3000), G31 et G33 (GMA 3100) se contentent d'une prise en charge logicielle des Vertex Shader 3.0."  
MAIS PUTAIN ELLE EST OU CETTE PRISE EN CHARGE LOGICIEEEEEL  :cry:  :cry:  
 
PS: Si c'est pour me dire "achètes-toi une carte graphique" , passez votre chemin. Merci!


Message édité par boss5936 le 07-09-2007 à 01:20:45
Reply

Marsh Posté le 07-09-2007 à 01:18:27   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed