problème avec Eurisko - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 27-10-2003 à 15:23:17
je tombe tous le temps sur leur repondeur et en plus j'ai pas trop envi de leur laisser encore de l'argent...
Marsh Posté le 27-10-2003 à 15:25:58
Envoi un mail en leur donnant une echeance de 15 jours avant de prévenir 60 millions de consommateurs. La menace ca marche toujours, même si c'est pas cool à faire
Tu leur envoi un mail très cordial en disant ça, ils prendrons contact dans la semaine t'inquiète ...
A+ Nrv
Marsh Posté le 27-10-2003 à 15:31:53
ouais je vais tenter ça, pourquoi pas...
merci nrv_from_cnr
Marsh Posté le 27-10-2003 à 15:35:51
si ils ne répondent pas, tu leur envoie un courier recommandé AR, leur demandant le remboursement de la différence entre le prix que tu as payé et le prix actuel(ben oui, paske ça fait 2 mois que tu l'attends ton cpu, et qu'il est moins cher aujourd'hui), ainsi qu'une livraison dans les plus brefs délais (ou tout autre arrangement à ta convenance).
Marsh Posté le 27-10-2003 à 15:42:21
concernant le prix je gueule pas trop parce que maintenant il est 20 euros plus cher chez eux alors, et chez les autres il à pas baissé...
en dernier recour je leur enverai une lettre en recommandé mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ils mettent tant de temps à livrer ces articles.
ils sont assez courant, à moins qu'il y est une pénurie mais sur 2 mois quand meme...
Marsh Posté le 27-10-2003 à 15:45:53
annule ta commande et va voir 60 millions de consommateur
Marsh Posté le 27-10-2003 à 15:50:26
merci CoToReP
si rien ne marche je crois que c'est ce que je vais être obligé de faire
Marsh Posté le 09-11-2003 à 23:55:49
voila j'ai finalement pris contact avec fia-net pour résoudre le problème et j'avoue que j'ai été agréablement surpris du résultat. ma commande était expédiée le landemain de la déposition du dossier.
je sais pas trop ce qui s'est passé avec Eurisko puisque ma commande a été envoyé immédiatement. commande perdue ou un truc comme ça
en tous cas j'étais vraiement déçu d'Eurisko, un site qui me paraissait sérieux et j'avoue qu'il se sont plutot bien ratrapé. ils m'ont envoyé un p4 2.6c au lieu du 2.4c commandé. bref, ils ont fait un geste commercial qui je pense est plutot rare dans le domaine et c'est pour cette raison que je tenais à le souligner
ils sont en tous cas bien remontés dans mon estime...
Marsh Posté le 12-11-2003 à 21:33:54
Eurisko magasin fantome online
voila ca fait maitenant 1 mois ke g commander 2*512mo en corsair pc3200 + 2 func1030 est g toujours rien recu
c du délire koi il réponde pas au mail ya aucun service par téléphone c vraiment de l abu
Marsh Posté le 13-11-2003 à 23:46:48
HiDo a écrit : Eurisko magasin fantome online |
tu devrais faire comme moi...
j'avais aucune réponse de leur part ni par mail, ni par téléphone et j'ai donc fait appel à fia-net.
Dépose un dossier de plainte sur le site, ils te répondront assez rapidement.
En tous cas moi ils ont été très rapide, le lendemain Eurisko m'envoyait le colis...
en tous cas bon courage
p.s : moi aussi j'avais commandé une barette de 512Mo pc3200 Corsair, je sais pas si il y a un problème d'approvisionement avec cet article, c'est bizarre...
Marsh Posté le 14-11-2003 à 00:20:46
Ils fonctionnent peut être maintenant sans stock comme cela se généralise de plus en plus en vente online mais faut il, pour garder des délais de livraison acceptable, encore avoir de bons acheteurs derrière pour relancer les fournisseurs qui eux doivent preferer fournir les gros OEM en cette période proche de Noël.
Sinon ils sont peut être en mode jenfoutiste ou proche du depot de bilan... qui vivra verra
Marsh Posté le 27-10-2003 à 14:47:46
alors voila j'ai commandé un p4c 2.4 et une barette corsair 512 Mo pc3200 le 31 aout et j'ai toujours rien reçu, quasiment 2 mois après. je leur est envoyé des mails auxquels ils n'ont pas répondu pourtant je n'ai pas innondé leur boite aux lettres (4 mails en deux mois c'est pas beaucoup).
pourtant j'ai déja commandé 2 fois chez eux et tout c'est très bien passé alors là j'avoue que je comprends pas
j'ai toujours été très courtois dans les mails en leur demandant une explication mais rien.
je suis assez déçu de part d'Eurisko car jusque là je leur faisait plutot confiance. je trouve assez inadmissible qu'ils ne prennent meme pas la peine de répondre aux mails ne serait-ce que pour fournir une explication.
j'ai pensé à demander le remboursement mais vu leur efficacité, ça risque de durer deux mois de plus
voilà, si certains ont eu des expériences similaires avec Eurisko ils sont les bienvenus, parce que là je sais plus trop quoi faire