Problème son écouteurs windows 10 surface pro 4 - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 19-05-2022 à 19:37:35
Salutation,
amplificateur par défaut , brancher en hdmi?
essaie un clique gauche sur le haut parleur de la barre des taches en bas à droite, tu peux choisir le périphérique de sortie ( avec le graphème (chapeau) du ê accent circonflexe)
test avec haut parleur realtek audio sst
ici un exemple de la liste avec 2 periph audio de lecture
sinon dans ton menu de lecture linké plus, tu peux choisir HP realtek par défaut et via un cliques droit dessus
Marsh Posté le 19-05-2022 à 19:42:34
Merci tout d'abord de t'être penché sur le sujet =)
Alors malheureusement en périphérique de sortie, j'ai juste les hauts parleurs realtek high definition SST.
J'ai tenté ta technique clic gauche sur le haut parleur avec la chapeau mais j'ai du aller dans le menu "Son"
Marsh Posté le 19-05-2022 à 20:01:42
bizarre que tu n'est que les haut parleur de sortie vers le menu de la barre des taches car le menu son indique bien la présence de ton amplificateur, donc 2 périphériques présent (sst et marantz seul activés)
l'amplificateur est branché? via quel câble? hdmi? spidf ( la surface pro à une sortie optique?)
il faudrait contrôler le gestionnaire de périphérique ( clique droit sur démarrer> gestion périphérique et défiler arborescence,ce de "sortie audio et périphériques)
une copie d'écran serait judicieux à poster ici même.
Marsh Posté le 19-05-2022 à 21:05:29
L'ampli oui est relié à la TV en HDMI
et connecté au bluetooth sur la surface pro qui n'a pas de sortie optique.

Marsh Posté le 20-05-2022 à 00:27:10
ok parfait. je pense avoir compris ce qui se passe.
est ce que tu as une application realtek qui te permet de paramétrer/personnaliser le son?
logiquement oui, et peu être de switcher entre haut parleur de la surtface ou le casque brancher sur prise jack de manière autonome.
tu as d'autre écouteurs ou autre casque prise jack? ou haut parleur avec prise jack?
est ec que tes ecouteurs fonctionne sur un autre équipement?
Marsh Posté le 20-05-2022 à 08:11:21
Merci pour ton retour. Je n'ai pas d'app pour gérer ça.
Et oui j'ai testé avec 2 écouteurs différents, ils fonctionnes sur mon tél par exemple ![]()
Marsh Posté le 21-05-2022 à 08:56:25
bizarre que tu n'est pas cette application,
si tu fais une recherche windows pour realteak audio manager juste au cas où,
ou bien parfois sur la barre des taches à droite , tu as le logo hp windows , mais tu peux également avoir un autre logo Hp orange dédié à cette appli.
peu être un paramétrage qui fou la merde ou conflit quelque part sous Windows.
je présume que la surface a été tester sans rien de brancher également? sans ampli etcc et que les HP diffusent du son?
après ces dernières actions, je verrais rien d'autres comme actions supplémentaires à réaliser.
Marsh Posté le 29-05-2022 à 22:01:01
Hello, désolé de te répondre que maintenant. Effectivement la surface a été testé en coupant le bluetooth avec rien de branché dessus. Je vois bien l'icone microphone qui s'agite mais je n'ai toujours pas de son dans les écouteurs
je n'ai aps du tout le realtek audio manager jvais tenter de réinstaller
Marsh Posté le 19-05-2022 à 14:34:23
Bonjour,
J'ai un souci avec le son de mes écouteurs : je n'en ai plus.
J'ai pourtant l'entrée qui marche : le microphone est reconnu donc je me dis que ma prise jack n'est pas morte.
J'ai tenté de réinstaller des pilotes audio, mais ça ne marche toujours pas ...
Vous auriez une solution svp ?
Merci par avance