J'ai un problème qui commence à me prendre la tête depuis plusieurs jours et j'ai absolument besoin de votre aide. J'ai un disque dur externe NexStar NST-360LS qui se connecte en USB (là tout marche nickel) et en Ethernet (là c'est le bordel). J'ai installé le logiciel fourni avec : NDAS Device Management (il s'installe sans problème)... Mais quand je veux ajouter le disque, il ne le voit pas. Il l'ajoute mais le disque n'apparaît pas... Il est connecté à mon routeur (les leds sont allumées sur le routeur et derrière le disque dur). Mais rien à faire. J'ai tenté de chercher l'adresse IP du disque dur mais que dalle je trouve rien... Sur Internet je ne trouve pas de solutions... Vous pouvez m'aider? je désespère complétement...
Marsh Posté le 08-10-2007 à 16:14:15
Bonjour,
J'ai un problème qui commence à me prendre la tête depuis plusieurs jours et j'ai absolument besoin de votre aide.
J'ai un disque dur externe NexStar NST-360LS qui se connecte en USB (là tout marche nickel) et en Ethernet (là c'est le bordel).
J'ai installé le logiciel fourni avec : NDAS Device Management (il s'installe sans problème)... Mais quand je veux ajouter le disque, il ne le voit pas. Il l'ajoute mais le disque n'apparaît pas... Il est connecté à mon routeur (les leds sont allumées sur le routeur et derrière le disque dur). Mais rien à faire. J'ai tenté de chercher l'adresse IP du disque dur mais que dalle je trouve rien... Sur Internet je ne trouve pas de solutions... Vous pouvez m'aider? je désespère complétement...
Merci d'avance et bonne journée...