problème aio msi - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 21-06-2023 à 08:26:49
| shtitman a écrit : J'ai trouvé sur une vidéo une solution qui disait qu'il fallait forcer la MAJ de l'aio via le logiciel de la marque, car ça permettait de faire turbiner le système est d'éjecter l'air. |
Ca me parait étrange comme solution.
Si tu ne peux pas injecter de l'eau dans le système, tu vas le remplacer par quoi l'air que tu auras expulsé ?
Pour ton soucis, si je ne dis pas de bêtise la pompe est située dans le radiateur, et en effet s'il manque un peu de liquide peut-être que la pompe tourne un peu dans le vide, car elle est au point haut du circuit.
Ou c'est le problème connu de cette série : https://www.hardwarecooking.fr/msi- [...] 20blocage.
Marsh Posté le 19-06-2023 à 19:29:29
Bonjour à tous
je reposte mon message ici je me suis rendu compte que je l'avais posté dans la mauvaise partie:
détenteur d'un aio mag core liquid 360R, acheté en 2021, depuis quelques semaines il me fait un bruit bizarre, comme de crépitement. J'imagine que c'est l'air dans le circuit.
J'ai trouvé sur une vidéo une solution qui disait qu'il fallait forcer la MAJ de l'aio via le logiciel de la marque, car ça permettait de faire turbiner le système est d'éjecter l'air.
Problème je me suis rendu compte que sur msi dragon center, ce dernier n'apparaît pas. Seul ma geforce apparaît. Pourtant il fonctionne à priori correctement, le RGB fonctionne (2/3, mais pbm de hub)
donc je ne sais pas trop que faire pour le voir apparaître.
Si qqun a une idée, je suis preneur.
Merci par avance