processeur envoi SAV ou pas?

processeur envoi SAV ou pas? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 25-04-2012 à 13:55:32    

Bonjour, mon x2 250 est tombé en panne j' ai donc contacté AMD je dois le leur renvoyer à une adresse en Hollande..
Du coup j' ai regardé les tarifs est c' est 16€ pour la poste et 17,75€ par ups, je trouve ça vraiment cher et hésite à leur envoyer car même en le revendant après je pense en tirer seulement une vingtaine d' euros donc bon.
Qu' en pensez vous? devrais-je le renvoyer?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Arslan310 le 25-04-2012 à 13:56:18

---------------
Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm
Reply

Marsh Posté le 25-04-2012 à 13:55:32   

Reply

Marsh Posté le 25-04-2012 à 14:03:51    

comment tu sais qu'il est en panne?
 
pour péter un processeur faut déjà y aller avec le nombre de protection qu'il y a dessus
 
t'as donné un coup de marteau dessus ou quoi?


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
Reply

Marsh Posté le 25-04-2012 à 14:04:48    

Arslan310 a écrit :

Bonjour, mon x2 250 est tombé en panne j' ai donc contacté AMD je dois le leur renvoyer à une adresse en Hollande..
Du coup j' ai regardé les tarifs est c' est 16€ pour la poste et 17,75€ par ups, je trouve ça vraiment cher et hésite à leur envoyer car même en le revendant après je pense en tirer seulement une vingtaine d' euros donc bon.
Qu' en pensez vous? devrais-je le renvoyer?  :jap:

 

Bonjour,

 

moi je te dirais vend le comme ca (il doit bien y avoir des bricoleurs pour çà) et tire en une poignée d'euros et achète en un plus récent.

 

Parce que payer autant de frais de port pour quelquechose comme çà c'est peut être pas très efficient.


Message édité par messin57 le 25-04-2012 à 14:07:29
Reply

Marsh Posté le 25-04-2012 à 16:31:13    

Renseigne toi sa se trouve il vont te rembourser les frais d'envoi


---------------
Nonostyle973 vend aussi --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19276273
Reply

Marsh Posté le 25-04-2012 à 16:42:56    

Normalement les renvoi sous garantie sont remboursé par le fabriquant après coup


---------------
Swisscore
Reply

Marsh Posté le 25-04-2012 à 18:11:33    

Jai pas cassé le proc mais dun coup il sest mis a ne plus fonctionner( pas de boot) jai essayer mon proc sur une autre machine, meme constat..  
Sur que le fabricant me rembourse? Car je nai rien vu de cela dans le mail quils mont envoyé.


---------------
Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm
Reply

Marsh Posté le 26-04-2012 à 12:43:58    

Voila ce qu'ils m' ont répondu après que je leur ai demandé pour le remboursement des fdp:
 

Citation :

Cher client,
Votre demande de service a été consultée et mise à jour..
 
Réponse et historique de la demande de service:
 
Vous devez l'envoyer à vos étendues.
 
Pour permettre la mise à jour de cette demande de service, merci de répondre à ce courrier en conservant la référence de votre demande de service.                    
 
Sincères salutations,
 
Service clientèle AMD


 
Donc je vais pas l' envoyer, pas envie de payer autant.
__________________________


Message édité par Arslan310 le 26-04-2012 à 12:44:35

---------------
Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed