Renseignement sur SAV de Cooler Master - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 14-06-2011 à 21:59:29
Salut
Normalement c'est très rapide chez Cooler Master, pour avoir déjà renvoyé quelques alimentations, ça n'a pas prit plus d'une semaine (accessoirement ils sont pas en France mais aux Pays Bas donc c'est pas instantané)
Marsh Posté le 14-06-2011 à 22:59:36
ok
Je vais envoyer de nouveau mon message , ce n'est pas normal que je n'ai pas encore reçu de réponse pour mon RMA...
Marsh Posté le 15-06-2011 à 13:38:22
Je viens de renvoyer un message et j'ai eu une réponse rapide (d'un bot) par mail.
Mais truc que je ne pige pas pourquoi ils me réclament le "serial number,purchase order et type of complain" alors que je leur ai déja donné toutes ces informations (voir le screen ci-dessous)
Citation : |
Marsh Posté le 14-06-2011 à 18:43:23
Bonjour,
Y en a t'il parmi vous qui ont déja renvoyé un produit en sav chez Cooler Master ? Sont ils rapides quand on fait une demande RMA ?
J'ai une alim Cooler Master en panne..
J'ai fait ma demande RMA le Jeudi 9 Juin , à la fin j'ai eu un message comme quoi j'aurais une réponse dans les 24/48 heures et je n'ai toujours pas reçu de réponse
Message édité par Space le 15-06-2011 à 13:53:34
---------------
Ma cinémathèque