Samsung RC520 - Neuf mais écran noir - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 07-01-2012 à 14:48:39
Si l'ordi est recent, pas de question se poser : SAV. Tu as une garantie, profites en.
Marsh Posté le 07-01-2012 à 15:13:10
Oui, mais ayant commandé sur Grosbill, ça me prendra forcément des frais de renvois puis les délais et tout le bordel... Donc si y'a une autre solution, je serais bien preneur.
Marsh Posté le 07-01-2012 à 15:23:50
Au vu des symptomes, même si ya une solution, elle ne pourra que retarder le renvois au SAV. Un ordi neuf doit être impecable pendant de long mois. La, ton écran (ou la CG) parrait défaillant. Appel le SAV, ya peut être moyen qu'il paye le renvois, car tu es sous garantie.
Marsh Posté le 07-01-2012 à 14:46:27
Bonjour,
J'ai récemment acquis un Samsung RC520, depuis environ une semaine donc et rapidement un problème est venu se manifester.
Lors d'une activité quelconque comme la navigation internet, mon écran commence à faire de sacrés beugs. Il se met à clignoter (Ecran noir, puis normal) et progressivement vire totalement au noir. Mon pc est toujours en fonctionnement (Possibilité de faire de la saisie par exemple). Pour le faire fonctionner de nouveau je dois le mettre en veille et le rallumer mais en vain vu que par la site il me lâche de nouveau.
Ce problème survient souvent lorsque je suis au lycée avec (Chez moi c'est très très rare), ça s’explique peut-être par le fait qu'au lycée je ne sois pas toujours branché sur secteur. (ENfin même sur secteur il plante, peut-être un peu moins par contre).
Les pilotes de la carte graphique sont à jour. A ce niveau là j'ai une Nvidia GEforce 520 et une Intel HD3000, le tout avec le système Nvidia Optimus.
Hier soir j'ai même eu le droit à un écran coloré du plus bel effet.
Y a-t-il eu des problèmes semblables ? Ça provient d'une solution logicielle ou il va falloir que je renvois mon pc car au niveau matériel ?