Je subis le SAV Multimedia Market

Je subis le SAV Multimedia Market - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 24-11-2004 à 11:42:39    

COPIE EOUREE DE LA LETTRE ENVOYEE AU SAV MULTIMEDIA MARKET, CONCERNANT LES ECHECS SUCCESSIFS POUR REMPLACER LA CARTE MERE D'UN PORTABLE FUJITSU SIEMENS AMILO D TOUJOURS SANS SON.
 
Bonjour,
C'est avec étonnement que je vous écris à nouveau pour vous faire part de mon mécontentement.
Malheureux possesseur d'un micro portable Fujitsu-Siemens AMILO série D, je suis tombé en panne de son, problème connu d'après ce que j'ai pu lire sur le forum Hardware.fr!
J'ai donc eu droit à une 2ème carte mère. Pas de chance, écran tout blanc.
J'ai donc eu droit à une 3ème carte mère. Pas de chance, voyant NUMLOCK  toujours allumé.
J'ai donc eu droit à une 4ème carte mère. Pas de chance, panne de son une nouvelle fois.
J'ai donc eu droit à une 5ème carte mère. Pas de chance, le système reboote sans arrêt.
Au point où vont les choses, je vous suggère de prévoir un stock de cartes mères, afin de réduire les délais des interventions.

Reply

Marsh Posté le 24-11-2004 à 11:42:39   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed