Ecran blanc lignes verticales en sortie de veille

Ecran blanc lignes verticales en sortie de veille - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 01-10-2017 à 18:39:57    

Bonjour
Je vous contacte ayant depuis quelques temps de gros soucis au sortir de la veille (lorsque je rouvre l'écran mon PC portable après une veille plus ou moins longue), car celui-ci au lieu de m'afficher l'écran utilisateur pour rentrer mon mot de passe me met devant un écran blanc avec plein de lignes verticales (voir photo jointe), aucun contrôle clavier ne répondant et le tout m'obligeant à éteindre par le bouton d'allumage le PC... De quoi cela peut-il venir ? Je viens d'acheter ce PC (Acer Predator 15) sur internet d'occasion, et m'inquiète du phénomène...
Merci d'avance !
 
https://image.noelshack.com/minis/2017/39/7/1506876162-20171001-140506.png
 
 
 
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Message édité par shadowadn le 01-10-2017 à 18:45:35
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Marsh Posté le 01-10-2017 à 18:39:57   

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Marsh Posté le 06-11-2017 à 19:57:54    

shadowadn a écrit :

Bonjour
Je vous contacte ayant depuis quelques temps de gros soucis au sortir de la veille (lorsque je rouvre l'écran mon PC portable après une veille plus ou moins longue), car celui-ci au lieu de m'afficher l'écran utilisateur pour rentrer mon mot de passe me met devant un écran blanc avec plein de lignes verticales (voir photo jointe), aucun contrôle clavier ne répondant et le tout m'obligeant à éteindre par le bouton d'allumage le PC... De quoi cela peut-il venir ? Je viens d'acheter ce PC (Acer Predator 15) sur internet d'occasion, et m'inquiète du phénomène...
Merci d'avance !
 
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 140506.png
 
 
 
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Bonjour,
Comme vous j'ai acheté un Acer il y a 3 mois ( model:ASPIR C22-760)
après une mise à jour de Windows; j'ai exactement le même écran que le votre à la sortie de veille.
j'ai contacté Microsoft et malgré une réinitialisation et réinstallation de Windows, le problème persiste. Je les ai rappelé et ils m'ont dit évidement, que le problème venait de l'ordi (gonflés les gars)
Demain, je contacterai ACER, voir à ramener l'ordi (il est sous garantie)
Je vous tiendrai au courant


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JJ
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Marsh Posté le 15-11-2017 à 04:00:13    

Bonjour Jjmag, as-tu des nouvelles pour ton ordi ? J'ai le même problème que toi donc ton suivi m'intéresse :)

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Marsh Posté le 19-11-2017 à 16:11:06    

Même problème sur un PC portable MSI depuis une maj W10 effectuée il y a une grosse semaine/et maj NVIDIA le même soir.

 

On est pas les seuls..:
http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] la-veille/
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4042_1.htm

 

Des nouvelles pour vous ? Si j'ai quelque chose je posterai ici.


Message édité par Tomir le 23-11-2017 à 23:18:36
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Marsh Posté le 19-11-2017 à 20:06:05    

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Message édité par Tomir le 23-11-2017 à 23:18:22
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Marsh Posté le 04-12-2017 à 18:21:38    

[quotemsg=10242928,1,1134911]Bonjour
Je vous contacte ayant depuis quelques temps de gros soucis au sortir de la veille (lorsque je rouvre l'écran mon PC portable après une veille plus ou moins longue), car celui-ci au lieu de m'afficher l'écran utilisateur pour rentrer mon mot de passe me met devant un écran blanc avec plein de lignes verticales (voir photo jointe), aucun contrôle clavier ne répondant et le tout m'obligeant à éteindre par le bouton d'allumage le PC... De quoi cela peut-il venir ? Je viens d'acheter ce PC (Acer Predator 15) sur internet d'occasion, et m'inquiète du phénomène...
Merci d'avance !
 
Bonjour,
J'ai eu exactement le même PB de sortie de veille avec mon ACER Aspire R5 et je viens de régler le PB avec le secours de ACER SAV : il à suffit de MAJ le BIOS version 1.12 à télécharger sur le site ACER.
Bon courage. :hello:  


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Polo638
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