Windows 10 - plus de clavier ni de souris sur DELL Vostro 460 - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 27-02-2018 à 09:36:35
J'ai aussi supprimé l'option "démarrage rapide", comme préconisé pour ce problème dès 2017, sans succès...
J'ai pris un point de restauration antérieur, avec succès, mais quand je redémarre le PC ... rebelote.
Marsh Posté le 27-02-2018 à 09:38:16
Le lecteur de CD-ROM (graveur) n'est plus détecté non plus... Du coup, peut-être est-ce un driver carte mère ? le BIOS est déjà à jour (2014)
Marsh Posté le 27-02-2018 à 10:28:23
Clavier souris en PS/2? Il y a des bugs sous W10 si c'est ça
Marsh Posté le 27-02-2018 à 10:34:21
J'ai tout mis à jour, et ce doit être la dernière màj de Windows 10 qui prend le dessus vis-à-vis des drivers...
Marsh Posté le 27-02-2018 à 10:37:20
Je viens de trouver des infos et des tests à faire (ce soir du coup...)
https://www.drivereasy.com/knowledg [...] 10-solved/
Marsh Posté le 27-02-2018 à 19:19:22
Drivers màj !
Les ports USB restent en erreur
Que faire ?
Marsh Posté le 04-03-2018 à 17:06:50
Bonjour à tous
Il fallait juste enlever le dernier patch de Microsoft : KB4074588
Ensuite tout revient das l'ordre.
Marsh Posté le 07-03-2018 à 22:57:57
Salut,
Merci pour le suivi de ton problème, même après l'avoir résolu. Je suis confronté au même souci. Je n'ai pas le patch que tu cites, mais je suis tenté de supprimer les derniers patchs jusqu'à trouver le coupable. A suivre...
Marsh Posté le 27-02-2018 à 09:33:56
Bonjour
J'ai un DELL VOSTRO 460 (2014 environ)
Le dernier windows 10 PRO à jour (malheureusement à jour ?)
Un clavier Logitec G 150 et une souris sans fil de la même marque
Au démarrage de Windows, plus de clavier ni de souris.
Ces deux éléments fonctionnent pourtant dans le BIOS par exemple
Je ne trouve aucun driver ni aucune solution, ni chez DELL, ni chez Microsoft, ni chez Logitech...
En accès à distance, je peux travailler sur mon poste normalement.
Je découvre alors que le G150 est en double dans le panneau de configuration et aussi son port USB, tous les 4 en erreur, même si je les réinstalle...)
Que puis-je faire ?
Attendre une ultime màj de Windows 10 ?
Message édité par Hepil le 27-02-2018 à 09:35:15