Retour SAV GSkill d'occaz

Retour SAV GSkill d'occaz - Mémoire - Hardware

Marsh Posté le 16-01-2013 à 22:40:07    

Je viens d'acheter des GSKill sur le bon coin en main propre
 
Et elles sont défecteuses  (Outil window de diagnostic + impossible de lancer windows correctement....)
 
j'ai remis mes Kingston , la tout va bien
 
Que faire ?
 
D'apres ce que je comprend le SAV de Gskill demande une preuve d'achat , la date et le nom de la boutique ou du site
 
Hors je n'ai aucune facture , juste un sentiment de m'être fait niqué 45 euro
 
Si quelqu'un a eu la meme experience et a pu retourner ces barrettes malgré tout merci de me renseigner  ;)  

Reply

Marsh Posté le 16-01-2013 à 22:40:07   

Reply

Marsh Posté le 17-01-2013 à 10:16:06    

Je viens de tester les 2 une a une
 
y a une barrette sans erreur , toujours ca d'épargné
 
par contre impossible d'en trouver en vente a l'unité
 
F3-17000CL9D-8GBXM
Gskill 2133 mhz

Reply

Marsh Posté le 17-01-2013 à 10:33:50    

Vérifie directement en tentant une demande de RMA ?
J'ai jamais filé de facture pour faire marcher le SAV de quelle pièce informatique que ce soit, y compris des trucs achetés d'occaz (RAM Corsair par exemple..)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
Reply

Marsh Posté le 17-01-2013 à 10:40:52    

Salut et merci de ta réponse
 
Je copie/colle un extrait du bon RMA
 
Thank you for requesting a Return Merchandise Authorization (RMA) number from G.SKILL International. Each memory module has its own serial number; please list all serial numbers of the memory kit. Please submit completed RMA form as an attachment to rma@gskill.com for an RMA number. Your RMA number is valid for 30 days. Please resubmit your RMA form if a reply is not received in 72 hours. A copy of proof of purchase is required upon request. For more information, visit http://gskill.com/rma.php.
 
A copy of proof of purchase : ils veulent une preuve d'achat apparemment

Reply

Marsh Posté le 17-01-2013 à 10:59:24    

En parcourant le forum RMA de Gskill on remarque tout de meme des gens qui disent ne plus avoir la facture
 
Et apparemment le modo leur dit no problem ;)
 
Vais tenter ma chance , je vous tiendrais au courant si ca pourra aider d'autres personnes

Reply

Marsh Posté le 17-01-2013 à 11:01:33    

Yep, il doit y avoir un paquet de retours sans facture, étant donné qu'on passe souvent par leur forum avant de RMA il y a moyen de s'arranger.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
Reply

Marsh Posté le 17-01-2013 à 17:32:43    

Pour Corsair voilà ce qu'on trouve, ici :
http://www.corsair.com/en/support/warranty/
 
"Except where prohibited by applicable local law, this warranty is limited to the original purchaser and is non-transferable."
 
[:angefox]


Message édité par HiSpeed le 17-01-2013 à 17:34:49
Reply

Marsh Posté le 17-01-2013 à 17:40:42    

Il y a 4 mois j'ai renvoyé des Ares. Je me souviens d'avoir fait un joli mail en expliquant les tests que j'avais fait (changement de slot, memtest.....). Puis j'ai reçu un rma pour le retour, jamais ils ne m'ont parlé de facture et 15 jours après j'avais mes nouvelles ram


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
Reply

Marsh Posté le 17-01-2013 à 18:00:44    

J'ai recu un numero RMA quelques minutes apres avoir envoyé ma demande rempli + un screenshot du logiciel de diagnostic memoire windows.
 
Je dois imprimer ma demande et la mettre dans le colis pour le retourner ;)
 
Bon comme j'ai plus d'imprimante ca va être chiant mais je vais me débrouiller.
 
Ca se passe ici pour ceux qui chercheraient
http://www.gskill.com/rma.php
 
cliquer sur general RMA request form et remplissez le formulaire
 
je vous tiendrais au courant , et merci pour les réponses

Reply

Marsh Posté le 17-01-2013 à 18:05:51    

C'était bien ce qui me semblait :jap:


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
Reply

Marsh Posté le 17-01-2013 à 18:05:51   

Reply

Marsh Posté le 17-01-2013 à 18:07:55    

Enfin parenthèse à part , les gens qui vendent du matos défectueux sur le bon coin parce qu'ils ont la flemme de faire un retour SAV c'est franchement déplaisant.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed