probleme pilote Trusted Execution Engine (TXE)

probleme pilote Trusted Execution Engine (TXE) - Processeur - Hardware

Marsh Posté le 01-04-2018 à 23:41:49    

Bonsoir,
suite á des bsotd á répétition, j'ai voulu mettre les pilotes á jour avec driverscloud.
Mais pour le pilote du Trusted Execution Engine (TXE), Driverscloud signalait que la mise á jour ne s'est pas correctement installée. J'ai voulu l'installer en manuel en téléchargeant le pilote sur le site d'intel et en mettant á jour via le gestionnaire de périphérique mais cela me marque que le pilote est déjá á jour.
Windows defender m'indique qu'il y a un probleme avec ce pilote mais la résolution de probleme ne trouve rien.  
Quoi faire ?
Merci de votre aide !
PS : Je ne sais pas si les bsotd ont un rapport avec cela, ce sera peut-etre un autre poste...
J'ai juste oublié de vous dire que c'est un Acer Aspire ES1-111, Windows 10 64, Celeron N2840


Message édité par pourlesnuls le 01-04-2018 à 23:46:23
Reply

Marsh Posté le 01-04-2018 à 23:41:49   

Reply

Marsh Posté le 02-04-2018 à 01:13:36    

En fait, il suffisait de revenir à une version antérieure du pilote.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed