rétablir messagerie orange bloquée par version iOS 15.0. iPad - Actus - Hardware
Marsh Posté le 08-12-2024 à 20:26:26
Bonsoir
Poste plutôt en catégorie Apple : https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] ujet-1.htm
Marsh Posté le 10-12-2024 à 16:20:43
artouillasse
Bonjour
lorsque j'ouvre le lien " apple " j'ai bien le formulaire pour rédiger le message mais il est accompagné,sous le formulaire par une grille ou cases pour sondage et cette grille" sondage " bloque la question que je voulais envoyer.
Merci pour ,la solution
Marsh Posté le 10-12-2024 à 16:49:09
Il faut annuler le sondage et créer un sujet classique avec le bouton 
Sinon tu peux aussi demander à la modération de déplacer ton topic actuel dans section apple, avec le bouton
tout en haut à droite de ce sujet.
Marsh Posté le 11-12-2024 à 14:55:13
artouillasse
Bonjour
Merci pour l'info. J'ai trouvé la solution
Marsh Posté le 08-12-2024 à 16:42:16
Bonjour,
L'arrivée d'une nouvelle version pour l'ipad-air - version iOS 15.0 a bloqué et supprimé la messagerie orange. Lorsque je tente de (re)télécharger l'appli : " messagerie Orange " sur Apple store une fenêtre précise : " télécharger une version précédente de cette appli. La version actuelle requiert iOS 15.0. Vous pouvez télécharger la dernière version compatible. J'ai pensé puisqu'il est possible de " télécharger l'appli compatible « que Orange me donnerait, trouverait la solution pour télécharger la version " compatible ". Pour l'instant Orange n'a pas su trouver la solution et un expert devrait intervenir dans les prochains jours. J'ai pensé que dans le forum il y a quelqu’un qui a été confronté à ce même blocage. Pour cette raison je vous expose ma difficulté. Mon iPad a la version 12.5.7 et me convient pour ce que je fais avec. Lorsque je tente de rétablir cette messagerie il arrive que l'adresse mail s'affiche et je dois alors renseigner le mot de passe. Là : blocage. Idem lorsque je clique sur : « changer de compte. « J'ai un deuxième compte mais je ne peux pas y accéder. Le clic sur « changer de compte « ne me permet pas d'y accéder. Dans les paramètres de Google mon compte mon adresse mail orange est bien inscrit. Lorsque je clique sur l'enveloppe orange (messagerie) l'écran est totalement blanc avec l'info. : bonjour, votre mail est indisponible vérifiez l'état de votre connexion au réseau. Le SAV Apple a confirmé que c'est Orange qui a la solution. Merci pour votre aide