Qui a eu affaire au Sav Mistergooddeal ?

Qui a eu affaire au Sav Mistergooddeal ? - Hardware

Marsh Posté le 15-01-2002 à 18:00:16    

Qui a eu affaire au Sav Mistergooddeal ?
il semblerait que le telephone est toujours occupé
et quand on arrive à les joindre (apres env 60/80 tentatives !!!)
on vous repasse l'accueil qui naturellement ne peut rien faire et qui vous assure que le Sav va vous rappeler............et j'attends toujours !!!!
avez vous eu des problemes avec cette boite ?

Reply

Marsh Posté le 15-01-2002 à 18:00:16   

Reply

Marsh Posté le 15-01-2002 à 18:17:00    

Franchement quand on achète sur un site avec un nom aussi foireux que "mistergooddeal", faut pas s'attendre à un professionnalisme débordant côté SAV (ceci est également valable pour des noms avec "pere noel" dedans ;) )

Reply

Marsh Posté le 15-01-2002 à 18:18:49    

un ami a acheté un IIyama a 705 MT chez eux a 1600 frs.
Il ne marchait pas. Il leur a téléphoné, et le moniteur a été remplacé en moins d une semaine.

Reply

Marsh Posté le 15-01-2002 à 18:24:48    

le probleme c'est de les avoir au telephone !

Reply

Marsh Posté le 15-01-2002 à 18:37:48    

Le iiyama c'est pas dur, c'est iiyama qui se charge du SAV :)

Reply

Marsh Posté le 15-01-2002 à 18:43:37    

Betcour a écrit a écrit :

Le iiyama c'est pas dur, c'est iiyama qui se charge du SAV :)  




Tout a fait d accord, il n empeche qu ils les a eu au tel  ;)

Reply

Marsh Posté le 15-01-2002 à 18:43:58    

Mon frere leur a commandé un moniteur, ils ont mis 3 jours à préparer la commande (cause : nouveau client) et entre temps il est tombé en rupture.
Il s'est rabattu sur un IIyama qui lui est arrivé emballé avec du papier-Q (j'exagère à peine), le plastique de la coque était cassé. Mistergooddeal lui ont repris sans trop de problème... le hic c'est que c'était il y a 1 mois et qu'il attend toujours son chèque de remboursement.

Reply

Marsh Posté le 15-01-2002 à 18:48:48    

juste pour précision, mistergoodeal a des pris faibles a cause de koi:
-materiel de demonstration
-materiel en fin de serie
-materiel doccaze reconditionné par le constructeur
-emballage abimmé
 
fo donc pas s'etonner si il ya des problemes avec la coque, carton, emballage...
jai eu une hp couleur chez eux pour 15?, juste parceque la boite etait dechiree... elle avait un probleme, je les ai contactés, elle a été remplacée en 5 jours.


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed