Le SAV de IIYAMA - Hardware
Marsh Posté le 07-01-2002 à 22:56:43
vraiment pourris.........enfin, je pense, car j'ais essayer de les joindre a trois reprise pour une amie 2 appels d'une demi heure et 1 d' une heure mais j'ais jamais eu personne, ils se foutent vraiment de notre geule
Marsh Posté le 11-01-2002 à 14:11:22
moi g appeler les gars de chez IIyama, 2 sonneries, une interlocutrice tt de suite. Jusque là tt va bien, mais quand le lui ai posé le pb (mon vision master pro 400 se voile de rouge et contrastes forcés)et après élimintation de solutions bidons (cable, carte graphique, source magnétique), la nénette n'a pu me diagnostiquer la panne. De toute façon, mon moniteur n'est + garanti et l'examen de la panne en atelier revient à lui seul à 240 euros.
Marsh Posté le 07-01-2002 à 22:38:09
J'aimerais savoir si le SAV de IIYAMA est vraiment si pourri que certains postes laissent supposer
Merci de poster vos avis sur la chose et si possible de préciser vos mésaventures ou bonaventures avec le SAV.
---------------
Mon Feed-back