Qui a dejas eu affaire avec le SAV de topachat !!!!!!!!!!!

Qui a dejas eu affaire avec le SAV de topachat !!!!!!!!!!! - Hardware

Marsh Posté le 05-01-2002 à 00:48:45    

juste pour savoir ;)

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Marsh Posté le 05-01-2002 à 00:48:45   

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Marsh Posté le 05-01-2002 à 01:56:54    

xzara a écrit a écrit :

juste pour savoir ;)  




oui, j ai renvoyé un article dans les 7 jours.
remboursé quelques jours plus tard....

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Marsh Posté le 05-01-2002 à 03:38:19    

j'avais un hd cramé (IBM :gun: )
je l'ai renvoyé et j'en ai eu un neuf 2 semaines après environ.
 
a+

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Marsh Posté le 05-01-2002 à 07:30:30    

haut parleur logitech envoyés en sav fin septembre, et toujours rien, bien que chez logitech france le delais moyen soit de 15 jours. :fou:          
     
j en conclue que leur sav sux severement et qu il faut toujours traiter directement avec le constructeur.

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Marsh Posté le 08-01-2002 à 16:28:37    

J'arrive pas à joindre leur SAV par tel ou par mail, hors il faut un numéro de retour pour leur retourner le matériel.  
 
Ils m'ont envoyés une barette mémoire qui devait être cramée car le boitier contenait déjà un numéro de retour.  
 
C'est pas sérieux et je ne risque pas de commander à nouveau chez eux.

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Marsh Posté le 08-01-2002 à 16:43:53    

salut
 
j'en fais parti... CM @ Sav depuis début décembre et tjs pas de nouvelles concrètes (= pas de date précise pour la livraison d'une nouvelle mobo)
 
si ça continue, je recommande plus chez eux du matos "cher" car le SAV c'est ... hum hum long.

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Marsh Posté le 08-01-2002 à 16:58:02    

moi c'était pour mon ipanel:
 
je leur ai dit que j'avais le problème des 30 sec (mini freez lors de l'actualisation)
 
dès lors ils mon tout de suite proposer de le retourner et de me fair rembourser... très sympa !  :)


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(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
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Marsh Posté le 08-01-2002 à 16:59:20    

hacker a écrit a écrit :

moi c'était pour mon ipanel:
 
je leur ai dit que j'avais le problème des 30 sec (mini freez lors de l'actualisation)
 
dès lors ils mon tout de suite proposer de le retourner et de me fair rembourser... très sympa !  :)  




 
je parie que ton pbm s'est manifesté en moins de 7j sinon ils t'auraient pas remboursé...

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